Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar Danlam » 08 Mar 2014, 19:32

Oaui, Bobby Lapointe ça fait tellement de bien de l'entendre !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar poulacourve74 » 10 Mar 2014, 09:52

whysea a écrit:J'ai deux G-Shock solaires radio pilotées qui font donc plutôt double emploi :

parmi elles, une AWG-100-1AER que je ne mets quasiment jamais : je n'ai pas pris encore la décision de la mettre en vente mais est ce qu'elle serait succeptible de t'intéresser (a mon avis autour de 70 euro si je me décide)

Image

Elles sont attirantes ces bestioles...mais comme toi je m’aperçois que je préfère les auto même en toolwatch
Donc j'ai aussi une g-shock qui dort dans sa boite d'origine en état parfait, c'est le modèle G-Shock Riseman 9200 :

Image

Edit : je viens de voir qu'elle était hors budget bien pesé :angel4:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar rip » 10 Mar 2014, 13:31

tu veux dire que tu n'as aucune aprehension a faire manger du sable, de l'eau salee , des pierres, projections etc a ton auto toolwatch?
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar poulacourve74 » 10 Mar 2014, 16:05

rip a écrit:tu veux dire que tu n'as aucune aprehension a faire manger du sable, de l'eau salee , des pierres, projections etc a ton auto toolwatch?

Quand une automatique entrée de gamme du genre seiko , orient , aéromatic ,etanche 100 voir 200 metres est dans une fourchette de prix inférieur 120€ et ducoup bien moins chère qu'une g-shock riseman ( entre 149 et 200€ neuve) par exemple ...non
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Danlam » 11 Mar 2014, 10:02

Tout est relatif... On a tous une échelle de valeur prix/casse. Je déteste casser de la mécanique tout court même à bas prix. Il y a des gshock à 60€ qui ne se cassent pas. Certes il y a l'esthétique.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar poulacourve74 » 11 Mar 2014, 10:17

Danlam a écrit:Tout est relatif... On a tous une échelle de valeur prix/casse. Je déteste casser de la mécanique tout court même à bas prix. Il y a des gshock à 60€ qui ne se cassent pas. Certes il y a l'esthétique.

Je suis d'accord avec toi, sur l'ordre de valeur , mais j'ai une heinrichsson style deep sur nato (30€ le bouzin ) qui m'accompagne dans mes missions périlleuse : déménagement , petit bricolage , velo , petites rando etc...ce qui m'offre le plaisir d'avoir une montre automatique au poignet sans crisper de la rondelle a chaque frottement , ma g-shock , je me suis aperçu que le prix avait ( a mes yeux) une importance dans le fait que j'ai plus de facilité de faire mal a une montre a 30€ , qu'a une montre a 180/200€ a quartz ; g-shock ou pas
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 11 Mar 2014, 10:44

Perso, pour les situations périlleuses il me reste quelques perrons.
Au boulot (situation à risques) je porte ma Parnis.

Et toutes les autres le reste du temps. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar rip » 11 Mar 2014, 11:44

vous avez peut etre raison, je ne devrais pas avoir tant de scrupules a utiliser ma citizen ecodrive pour ca, mais ca me "gene" de barouder avec, vu le prix (c'est un cadeau) qu'elle a couté.
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Danlam » 11 Mar 2014, 12:08

poulacourve74 a écrit:
Danlam a écrit:Tout est relatif... On a tous une échelle de valeur prix/casse. Je déteste casser de la mécanique tout court même à bas prix. Il y a des gshock à 60€ qui ne se cassent pas. Certes il y a l'esthétique.

Je suis d'accord avec toi, sur l'ordre de valeur , mais j'ai une heinrichsson style deep sur nato (30€ le bouzin ) qui m'accompagne dans mes missions périlleuse : déménagement , petit bricolage , velo , petites rando etc...ce qui m'offre le plaisir d'avoir une montre automatique au poignet sans crisper de la rondelle a chaque frottement , ma g-shock , je me suis aperçu que le prix avait ( a mes yeux) une importance dans le fait que j'ai plus de facilité de faire mal a une montre a 30€ , qu'a une montre a 180/200€ a quartz ; g-shock ou pas

En effet à 30€, je veux bien revoir mon échelle prix/casse, d'autant que cette Heinrichsson que je découvre, est sacrément gaulée.

Danlam
Dément

Messagepar Untel » 11 Mar 2014, 12:14

rip a écrit:... je ne devrais pas avoir tant de scrupules a utiliser ma citizen ecodrive pour ca, mais ca me "gene" de barouder avec, vu le prix (c'est un cadeau) qu'elle a couté.

Ah non mais là c'est différent. Si c'est un cadeau il faut quand même y faire un minimum attention. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces