Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par lautromi » 16 Déc 2013, 16:44
je pense aussi, en fait...

. Quoique décorer le sapin avec des étiquettes jaunes et rouges, c'est zoli aussi.
-

lautromi
- Dément
-
- Photos: 1
par poulacourve74 » 16 Déc 2013, 16:44
Orano a écrit:C'est trop drôle les copains.
Dans le dernier épisode la montre était prise pas DHL à Singapour... sauf qu'ils n'étaient pas venus la chercher chez CreationWatch.
Mais ça c'était avant (jeudi).
Ce matin, je regarde le suivi. Wonderfull : 13 - Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 5:43 AM
Balèze, me dis-je in petto. Arrivé à 6h du mat, comme je suis dans la région parisienne, avec un peu de pot je l'aurai aujourd'hui.
...
Vers 14h, je ne sais pas pourquoi, je regarde le tracking. Et là : 15 - Shipment arrived at incorrect facility. Sent to correct destination ORLY - FRANCE 1:33 PM
J'ai l'impression que ça doit être la surcharge permanente chez DHL !
A tel point que ce matin j'ai reçu un colis par UPS... avec des étiquettes code-barrées DHL. C'est pas un beau conte de Noël ça ?
Putain !!
encore moins de cul que moi toi !

TUTO:Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
-

poulacourve74
- Fou furieux
-
par Orano » 16 Déc 2013, 16:47
Jean-Phi Lip
---

L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
-

Orano
- Fou furieux
-
par zetiabo » 16 Déc 2013, 19:42
LJM a écrit::186d5539: ..........les années Gotlib, Alexis etc...........que du bon....mangez-en...........

N'oublions pas z'aussi Mooooooonsieur Maester
(plus tard mais bien bau aussi ) !
http://maesterbd.wordpress.com/page/2/

-
zetiabo
-
par LJM » 16 Déc 2013, 19:59
Excellent......................

-

LJM
- Dément
-
-

Fischm
- Fou furieux
-
par Orano » 17 Déc 2013, 11:47
Fischm a écrit:Orano a écrit:Alors c'était une rampe d'éclairage !

Si Môssieur commande autre chose que des montres, faut pas qu'il s'étonne !!!

Justement, quand le livreur a sonné, j'ai cru que c'était la Seiko ! J'ai été un peu surpris par la taille de l'emballage. Mais on m'a dit tellement de bien de Creationwatches que j'ai cru qu'ils avaient un emballage adapté à la valeur de la montre

Jean-Phi Lip
---

-

Orano
- Fou furieux
-
par bichondoufs » 17 Déc 2013, 12:03
une boite de seiko 5, c'est pas super gros (15cm*15cm*15cm maxi).
la montre est protégée des chocs dans sa boîte, le colis que tu recevras pourrait rentrer dans la boîte aux lettres si c'était La Poste qui livrait.
-

bichondoufs
- Fou furieux
-
par Orano » 17 Déc 2013, 12:42
Je m'en doute. Mais quand tu vois la taille de la boite que ces zouaves ont mis pour envoyer une rampe lumineuse de 60cm, tu te dis qu'il doit y avoir des fêlés un peu partout....
Jean-Phi Lip
---

-

Orano
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces