Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar Reno » 17 Déc 2011, 19:21

lepoulpe a écrit:ptain y pousse vraiment sur les prix chez alpha maintenant

73€… tu as vu ce qu'on trouve en vitrine, chez le bijoutier du coin, à ce tarif-là ?

J'ai toujours pensé que les Alphas étaient à des tarifs trop bas par rapport à la qualité des montres (et je continue de le penser ; j'ai reçu la dernière en date Mardi dernier !)

Pour mémoire : viewtopic.php?f=3&t=2731#p61909

Image

Sur les 15 commandées, seule la mini-Datejust d'Emma Peel a connu un incident de parcours. Pas mal non ?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 17 Déc 2011, 19:47

ah ca je ne dis pas je n'est jamais eu de soucis avec alpha
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 17 Déc 2011, 19:54

lepoulpe a écrit:ah ca je ne dis pas je n'est jamais eu de soucis avec alpha

Marrant, en plus, j'ai reçu le même jour la Yonger et l'Alpha du beau-frère…

Rien que les bracelets, c'est ahurissant.

Chez ALPHA
Image

Chez Yonger :?
Image

La quincaille bringuebalante de la DUMAS fait pitié par rapport à l'acier brut de fonderie de la SMP… d'un côté une montre à 225€, de l'autre une montre à moins de 70€ :msp_blink:

Non, décidément, ALPHA, c'est pas cher.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 17 Déc 2011, 20:20

Je confirme le bracelet de la Seamaster c'est du lourd !!!

....euhhh par contre j'ai essayé de l'enlever ce matin pour le changer et voir la gueule qu'elle aurait avec un Nato et j'y suis pas arrivé....les pompes sont pas faciles à chopper et j'ai pas le matos qui faut .....
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Déc 2011, 20:22

Phil34130 a écrit:Je confirme le bracelet de la Seamaster c'est du lourd !!!

....euhhh par contre j'ai essayé de l'enlever ce matin pour le changer et voir la gueule qu'elle aurait avec un Nato et j'y suis pas arrivé....les pompes sont pas faciles à chopper et j'ai pas le matos qui faut .....

c'est normal faut pas hesiter a forcer un peu et apres ca vient tous seul (un peu comme la sodomie en fait :aras_qui: )
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 17 Déc 2011, 20:23

nan mais ce qui me gene chez alpha c'est pas l'augmentation des prix, c'est plus l'augmentation des prix non justifiee, ca fait un peu ca se vend alors j'encule a sec enfin voila quoi
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 17 Déc 2011, 20:26

lepoulpe a écrit:nan mais ce qui me gene chez alpha c'est pas l'augmentation des prix, c'est plus l'augmentation des prix non justifiee, ca fait un peu ca se vend alors j'encule a sec enfin voila quoi

Tout augmente mon bon monsieur :aras_qui:

Je ne dis pas que ça me fait plaisir, mais j'imagine que les salaires (et le coût de la vie) vont grimper de plus en plus vite en Chine, et qu'on va assister de toute façon à une hausse des produits venant de là-bas…

Et il faut espérer que ça grimpe le plus vite possible, si on veut rester en vie.

En d'autre terme, j'ai hâte que les Alphas soient au même prix que les Yonger & Bresson, YEMA et autre LIP, de manière à ce que ça redevienne rentable de fabriquer (et du coup de consommer) français :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 17 Déc 2011, 20:27

Si tu as un petit tournevis d'horloger, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour les passages de pompes étroits.

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 17 Déc 2011, 20:30

lepoulpe a écrit:c'est normal faut pas hesiter a forcer un peu et apres ca vient tous seul (un peu comme la sodomie en fait :aras_qui: )

:lol: tu m'as tué :lol:
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Messagepar Phil34130 » 17 Déc 2011, 20:32

Reno a écrit:

Si tu as un petit tournevis d'horloger, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour les passages de pompes étroits.

Image

Non j'ai pas ça ....je suis encore un Padawan t'avais oublié :aras_qui: ???
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces