Un certain membre a écrit:Aucune mauvaise foi de ma part,c'est juste un constat de voir qu'aucune enseignes ne proposent ces montres.J'ai même vu des "hommages U Boat" dans une certaine boutique,qui y sont restés qu'une semaine et vite retirés de la vente pour "défauts" officiellement.
Tous les liens vers les douanes n'ont aucun rapport avec la question que je posais.
Santanderino91 a écrit:Et bien moi j'ai vu des copies icewatch chez montre service vendues 29euros euros alors que sur le site en chine elles sont à 2$ quand tu les achetes par 1000.
Copie totale de ice watch, là le marché est porteur donc c'est en vitrine.
Santanderino91 a écrit:Un certain membre a écrit:Aucune mauvaise foi de ma part,c'est juste un constat de voir qu'aucune enseignes ne proposent ces montres.J'ai même vu des "hommages U Boat" dans une certaine boutique,qui y sont restés qu'une semaine et vite retirés de la vente pour "défauts" officiellement.
Tous les liens vers les douanes n'ont aucun rapport avec la question que je posais.
C'est totalement en rapport avec la question posée, puisqu'il est décrit comment les douanes peuvent saisir dans une boutique des marchandises soupçonnées de contrefaçon.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités