Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Un mec que je connais pas me dit qu'il a écrit sur un forum que je connais pas, pour trouver une montre que je cherche. Un autre mec que je connais encore moins lui répond et lui propose une montre, que je connais, elle Il me l'envoie directement gratos chez moi, et si elle me plaît il me demande de le payer.
Le fou.
Comme si j'allais le payer.... Je déclarerai que j'ai reçu une boîte vide et hop, ni vu ni connu j't'embrouille
atTENSION ... J'ai ton adresse et quelques AMIS Marseillais et Corses exilés vers chez toi ... César "Gronez", Marius "Le Fada", Jojo "Mécano" ... je te parle même pas de Doumé, Ange et Pasquale
Un mec que je connais pas me dit qu'il a écrit sur un forum que je connais pas, pour trouver une montre que je cherche. Un autre mec que je connais encore moins lui répond et lui propose une montre, que je connais, elle Il me l'envoie directement gratos chez moi, et si elle me plaît il me demande de le payer.
Le fou.
Comme si j'allais le payer.... Je déclarerai que j'ai reçu une boîte vide et hop, ni vu ni connu j't'embrouille
atTENSION ... J'ai ton adresse et quelques AMIS Marseillais et Corses exilés vers chez toi ... César "Gronez", Marius "Le Fada", Jojo "Mécano" ... je te parle même pas de Doumé, Ange et Pasquale
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos». «Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.» Boris Vian
En demandant gentiment à Xavier, il va te faire une de ses annonces magiques dont il a le secret, et hop, le lendemain, toi aussi tu recevras ta Steinhart gratos