Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: a supprimé

Messagepar Horsault » 21 Déc 2016, 18:26

Image

Il est parti, l'Hubo Goss !!!
Horsault
Fou furieux

Messagepar kevin95 » 21 Déc 2016, 18:27

vous faite pitié je vendrai ma montre ailleur
kevin95

Messagepar LJM » 21 Déc 2016, 18:28

Horsault a écrit:Image

Hugo Boobs en fait........... :lol:
LJM
Dément

Re: Montre chronographe HuBo GoSS

Messagepar dyl » 21 Déc 2016, 18:31

Horsault a écrit:
kevin95 a écrit:je vend ma montre HUBO GOSS elle coute 490 euros je la vend 450 elle ai neuve et introuvable en france je mes une photo

Image

Le Hubo Goss 1512567 est tout au sujet de luxe et de précision. Tout au sujet de cette montre, de son boîtier en acier inoxydable polie à son bracelet en cuir, est d'élégance et d'opulence. Couplé avec un prix abordable (pour une montre de sa catégorie), il est un excellent choix pour un homme qui cherche à faire une déclaration forte. Cette montre dispose d'un boîtier en acier inoxydable poli qui n'est pas seulement flashy, mais garantit également la durabilité. Le boîtier est muni d'un grand cadran avec une teinte contrastée noire. Le cadran abrite trois cadrans secondaires et les aiguilles des heures et des minutes sont luminescentes pour la lecture dans l'obscurité.

Pour vous tenir à jour sur le calendrier, cette montre est équipée d'une fenêtre de date située entre les quatre et cinq heures. Qui plus est, il est résistant à l'eau à une profondeur de 100 mètres. Et, puisque personne ne voudrait perdre une montre si agréable, il est livré avec une courroie en cuir souple qui a une nuance séduisante de noir et assez de force pour le sécuriser en toute sécurité sur votre poignet. Cette montre est facilement disponible et abordable pour les hommes désireux d'investir dans une bonne apparence.

450 euros en cache pas de paypal et autre arnaque remis en main propre sur pontoise a 20h

Si on en croit ta description des plus flatteuses, cette HUBO GOSS serait donc un modèle à découvrir ?

Image

Merci pour le quote autrement je serai passé trop tard pour lire cette annonce :Canotier:
dyl
Intéressé

Messagepar Cedric16 » 21 Déc 2016, 18:32

Alors celle là elle valait le coup, zêtes des grands malades quand même msp_thumbup
Qu'elle bonne crise de rire quand même.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 21 Déc 2016, 18:32

LJM a écrit:
Horsault a écrit:Image

Hugo Boobs en fait........... :lol:

:186d5539: :186d5539:

Il va faire un tabac sur la baie :186d5539: :186d5539:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Tony_Stark » 21 Déc 2016, 18:44

Dire que ma journée était merdique jusque là :186d5539:

Merci :icon_respect:
Tony_Stark
Passionné

Messagepar Horsault » 21 Déc 2016, 18:46

J'aimerais quand même qu'un ancien m'explique pourquoi, sur ce forum, les cuistres sont remerciés par des boobs...
Horsault
Fou furieux

Re: Montre chronographe HuBo GoSS

Messagepar Horsault » 21 Déc 2016, 18:48

dyl a écrit:
Horsault a écrit:
kevin95 a écrit:je vend ma montre HUBO GOSS elle coute 490 euros je la vend 450 elle ai neuve et introuvable en france je mes une photo

Image

Le Hubo Goss 1512567 est tout au sujet de luxe et de précision. Tout au sujet de cette montre, de son boîtier en acier inoxydable polie à son bracelet en cuir, est d'élégance et d'opulence. Couplé avec un prix abordable (pour une montre de sa catégorie), il est un excellent choix pour un homme qui cherche à faire une déclaration forte. Cette montre dispose d'un boîtier en acier inoxydable poli qui n'est pas seulement flashy, mais garantit également la durabilité. Le boîtier est muni d'un grand cadran avec une teinte contrastée noire. Le cadran abrite trois cadrans secondaires et les aiguilles des heures et des minutes sont luminescentes pour la lecture dans l'obscurité.

Pour vous tenir à jour sur le calendrier, cette montre est équipée d'une fenêtre de date située entre les quatre et cinq heures. Qui plus est, il est résistant à l'eau à une profondeur de 100 mètres. Et, puisque personne ne voudrait perdre une montre si agréable, il est livré avec une courroie en cuir souple qui a une nuance séduisante de noir et assez de force pour le sécuriser en toute sécurité sur votre poignet. Cette montre est facilement disponible et abordable pour les hommes désireux d'investir dans une bonne apparence.

450 euros en cache pas de paypal et autre arnaque remis en main propre sur pontoise a 20h

Si on en croit ta description des plus flatteuses, cette HUBO GOSS serait donc un modèle à découvrir ?

Image

Merci pour le quote autrement je serai passé trop tard pour lire cette annonce :Canotier:

De rien. :Canotier:

Je précise qu'il avait écrit, en réalité, Hugo Boss correctement.
(à part le copier-coller, c'était d'ailleurs l'une des rares choses justes). :ml:
Horsault
Fou furieux

Messagepar Reilenn » 21 Déc 2016, 18:50

VOUS FÊTE VRAIMENT PITIER LES NOLIFE ET LES GAMINS!!!!!!!!!!!!!

Resultat: il ai parti vendre ça montre ailleur, et MOI J'ETER SUPER INTERESSE!!!!!!!!!!!
J'ETER À DEUX DOIGT DE DEVENIR UN HUBOGOSSE!!!!! EN PLUS SON PRIX ÉTAIT SUPER INTÉRESSANT, 50% PLUS CHER QUE SUR INTERNET ENVIRON, MAIS VOILÀ VOUS AVER PAS PU VOUS EMPÊCHER de TOUT GACHER :GRR:
Reilenn
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces