Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Gros Destockage 8 Montres (MM300, Tissot, Seiko(s)...)

Messagepar TomTom » 05 Jan 2017, 09:45

N'ayant plus de nouvelle de Jo, la Marine Master est de nouveau en vente.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar nonox » 05 Jan 2017, 11:09

Oh mince je croyais qu'il attendait son colis ?!?
nonox
Fou furieux

Messagepar jo9470 » 05 Jan 2017, 12:30

Le virement avait bien été effectué, mais annulé par ma banque ( le banquier ne l'explique pas ... ).

J'ai pris à Jean Marc sa seamaster pro est là non soucy :roll:

Sinon Thomas tu n'est pas " sans nouvelles ", puisque que je t'es prévenu le soir même de l'annulation bancaire. Et comme dis dans ce mail, dès le changement de banque effectué, je prendrai volontiers ta montre ( si disponible ) .
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar TomTom » 05 Jan 2017, 20:50

Mon message n'avait rien de vindicatif bien au contraire....
Effectivement, tu m'as prévenu tout de suite de ton problème administratif.

Ton dernier mail me précisait que tu reviendrai vers moi après avoir solutionné tes soucis administratifs... c'est sur ce point que je n'ai pas de nouvelle.

Maintenant cette montre est toujours en vente et je serai ravi de te la vendre si tu trouve un banquier qui m'accepte à nouveau :-) mais tu comprendras que je ne peux également pas mettre entre parenthèse cette transaction.

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

TomTom
Malade

Messagepar jo9470 » 05 Jan 2017, 21:25

TomTom a écrit:Mon message n'avait rien de vindicatif bien au contraire....
Effectivement, tu m'as prévenu tout de suite de ton problème administratif.

Ton dernier mail me précisait que tu reviendrai vers moi après avoir solutionné tes soucis administratifs... c'est sur ce point que je n'ai pas de nouvelle.

Maintenant cette montre est toujours en vente et je serai ravi de te la vendre si tu trouve un banquier qui m'accepte à nouveau :-) mais tu comprendras que je ne peux également pas mettre entre parenthèse cette transaction.

Je ne suis pas revenu vers toi, car le passage à la nouvelle banque se fera la semaine prochaine :mrgreen:

Mais si toujours dispo comme énoncé précédemment, je te l'acheterai :mrgreen:

J'ai vendu ma Sumo, pour ta MM qui est msp_love
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar TomTom » 12 Jan 2017, 13:20

Hello,
La MM a rejoint son nouveau propriétaire. [emoji6]

TomTom
Malade

Précédent

Retour vers Petites annonces