Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends (ou Échange)Tissot Visodate noire (contre blanche)

Messagepar nathan03 » 26 Jan 2016, 01:00

Danlam a écrit:
Mozzer a écrit:Bon et bien l'acheteur vient de se désister. La montre est donc de nouveau disponible pour la vente ou pour l'échange.

A ce propos le SAV Tissot ne m'a toujours pas répondu pour un éventuel changement de cadran. :cry:

Une vraie maladie ces désistements , ceux qui sont atteint de ce fléau devraient savoir qu'il existe un procédé nécessitant un peu d'effort et d'honneur : se donner le temps de la réflexion et assumer. Je sais....la barre est ici placée très très très haute.

Sûrement un pote de Tinflower... :-(
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Jan 2016, 10:22

Danlam a écrit:
Mozzer a écrit:Bon et bien l'acheteur vient de se désister. La montre est donc de nouveau disponible pour la vente ou pour l'échange.

A ce propos le SAV Tissot ne m'a toujours pas répondu pour un éventuel changement de cadran. :cry:

Une vraie maladie ces désistements , ceux qui sont atteint de ce fléau devraient savoir qu'il existe un procédé nécessitant un peu d'effort et d'honneur : se donner le temps de la réflexion et assumer. Je sais....la barre est ici placée très très très haute.

C'est vrai que ça devient monnaie courante. Ceci dit le gars a eu au moins la politesse de me prévenir par e-mail ET par sms. Donc bon voilà, on passe à la suite, ce sont des choses qui arrivent.

Pour info: elle intéresse déjà une autre personne, elle va peut-être partir?
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2016, 10:44

Effectivement ce comportement devient malheureusement de plus en plus courant.
Ça devient compliqué maintenant de faire des affaires.
Même en cas de bon de commande signé et daté, depuis la décision récente du gouvernement, le droit de rétractation d'une commande ferme, datée et signée est désormais de 15 jours, donc on voit maintenant des gens qui ont même donné leur rib pour les prélèvements annuler leur commande le 14eme jour.... :|
Ça devient le regne du manque de parole et on couvre l'irresponsabilité....
Tout se barre en quenelle mes bons amis, y a plus de parole..... :adodonic:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 26 Jan 2016, 11:40

Mozzer a écrit:
Danlam a écrit:

C'est vrai que ça devient monnaie courante. Ceci dit le gars a eu au moins la politesse de me prévenir par e-mail ET par sms. Donc bon voilà, on passe à la suite, ce sont des choses qui arrivent.

Pour info: elle intéresse déjà une autre personne, elle va peut-être partir?

ah bon, la c'est différent, je ne parle pas de l'exception, mais des personnes pour qui c'est monnaie courante. Si tu as été prévenu par sms et mail alors en effet on est pas dans le registre que j'évoque.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar tinflower » 26 Jan 2016, 12:45

A ma décharge pour nathan je t'ai prévenu par mail car tu n arrêtais pas de me dire que des gens la voulait donc je t'ai dis fonce.
tinflower
Malade

Messagepar nathan03 » 26 Jan 2016, 12:52

tinflower a écrit:A ma décharge pour nathan je t'ai prévenu par mail car tu n arrêtais pas de me dire que des gens la voulait donc je t'ai dis fonce.

Certes mais j'ai insisté car j'avais eu des échos comme quoi ce genre de chose pouvait t'arriver (te désister).
A mes yeux, j'ai donc bien fait d'insister, désolé.
Personnellement, quand je pose une simple option, c'est pour réfléchir. Quand je dis "je prends", je prends.
Ce n'est pas la fin du monde et on ne va pas en faire une montagne, mais comme Landrover te l'a dit dans un autre post, réfléchis plus avant de t'engager... :|
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 26 Jan 2016, 13:32

Je rêve, on vient de me faire le coup pour mon Orient 30 minutes avant.
Pu.... de sale gros c... !
nathan03
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Jan 2016, 15:04

Bon revenons à l'objet de la vente, si vous le voulez bien.

Voici donc un intermède musical

Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 26 Jan 2016, 15:07

Elle est trop belle, faut la garder msp_love
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 26 Jan 2016, 15:18

Sorry Vincent.
Bonne vente ;-)
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces