Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends] kemmner flieger

Messagepar titi72 » 03 Déc 2014, 20:57

Vile tentateur MrLepoulpe :)
Qu'est ce qui te gêne dans sa politique commerciale? (je connais pas du tout...)
titi72
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2014, 21:03

pour la faire courte je lui avait acheter (ou plutot j'avais racheter a whysea cette kemmner en serie limité a 200)
Image
propre bien fini que du bohneur.

quelques temps plus tard, je me decide comme souvent a la revendre pour monter un peu en gamme. la montre n'etant plus produite et vu qu'il y avait beaucoup de demandes je la mais a un prix assez élévé ou elle part.

quelques semaines apres cette vente le sieur kemmner nous ressort une serie de la meme montre exactement pareil et au meme prix que l'original.

donc pour moi pas d'incidence mais enormement de mecs on payé leur kemmner beaucoup trop cher parce que monsieur kemmner pour se faire facilement de l'oseille a ressorti une montre dont la serie etait soit disant arreter.

c'est comme si seiko ce mettait a reinnondé le marché de spork au prix d'origine. (250 euros je crois) plus d'une personne tirerait la gueule.

bref kemmner en occas pourquoi pas en nuef non car ca me fait chier de filer mon pognon a ce genre de mecs certes competents mais au pratique commerciale discutable.

bon et sinon tu la prends ma flieger ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 03 Déc 2014, 21:09

Lol t'es chaud dis donc !!! :aras_qui:
J'hésite mais je vais p'tet attendre un peu car au rythme ou tu vas dans 2j tu me donne de l'argent avec la montre msp_lol

ps : merci pour l'explication sur la pratique commerciale pas glop en effet...
titi72
Fou furieux

Messagepar neokony » 03 Déc 2014, 21:18

lepoulpe a écrit:
c'est comme si seiko ce mettait a reinnondé le marché de spork au prix d'origine. (250 euros je crois) plus d'une personne tirerait la gueule.

Et pourtant ça va arriver mais chuuuuuuuuut :mrgreen:
neokony

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2014, 21:30

titi72 a écrit:Lol t'es chaud dis donc !!! :aras_qui:
J'hésite mais je vais p'tet attendre un peu car au rythme ou tu vas dans 2j tu me donne de l'argent avec la montre msp_lol

nan nan ca ne descendra pas plus bas faut pas deconner.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar titi72 » 03 Déc 2014, 21:31

lepoulpe a écrit:
titi72 a écrit:Lol t'es chaud dis donc !!! :aras_qui:

nan nan ca ne descendra pas plus bas faut pas deconner.

je plaisantais :186d5539:
titi72
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 03 Déc 2014, 22:29

lepoulpe a écrit:si tu savais je rentre des courses avec madame j'ai failli me mettre sur la gueule avec un automobiliste madama m'en a empecher.

Deconne pas, cest un coup a abimer ta montre...

bref kemmner en occas pourquoi pas en nuef non car ca me fait chier de filer mon pognon a ce genre de mecs certes competents mais au pratique commerciale discutable.

msp_thumbup
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Déc 2014, 19:58

up
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2014, 10:02

allez un pti up et comme je suis joueur je la laisse a 110 euros livrer uniquement pour aujourd'hui.

faut que ca parte (et accesoirement ca fait un cadeau de noel pas degeulasse)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar titi72 » 05 Déc 2014, 10:30

Allez je prends!!! :)
titi72
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces