Un acheteur un vendeurs si le deal se Fait
Alors c est que c est le marché

tefouane a écrit:En tout cas vous me faites bien rire avec votre pseudo éthique. Vous cherchez comme tout le monde le meilleur prix pour vos montres. Celui qui ose me dire qu'il l'aurait achetée chez un AD pour 420€ à l'époque où on pouvait encore la trouver à 200€ au Japon ou à HK est un pur mytho. Maintenant qu'elle est assez rare vous prenez comme base de prix celui auquel elle était en vente chez un AD alors que j'imagine que la majorité d'entre vous achète à HK ou au Japon les modèles actuels. Pour moi le prix de référence est celui de creactionwatches ou autre site du genre. Et désolé de décevoir les plus circonspects mais si j'avais pu me la procurer à 200€, je l'aurais revendue au maximum au prix d'achat. Tiens il me vient une idées, je vais contacter de ce pas le service clients Seiko pour en trouver une petite égarée au fond d'un tiroir. On ne sait jamais. La chance ne sourit qu'aux crapules n'est-ce pas ?
Eric30 a écrit:Bonjour,
Montre magnifique!
Est ce que vous pensez qu:un poignet de 17cm lui conviendrait?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités