Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Jaragar Monaco 24

Messagepar sistersa007 » 23 Jan 2014, 12:03

Bon j'attends mon affectation officielle.
sistersa007
Malade

Messagepar lepoulpe » 23 Jan 2014, 12:08

sistersa007 a écrit:Bon j'attends mon affectation officielle.

t'emballes ps garcon, c'est une idee a la con de ma part comme j'en ai 100 dans la journée. si ca se trouve les modos vont la trouvez pourri.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 23 Jan 2014, 12:19

lepoulpe a écrit:
sistersa007 a écrit:Bon j'attends mon affectation officielle.

t'emballes ps garcon, c'est une idee a la con de ma part comme j'en ai 100 dans la journée. si ca se trouve les modos vont la trouvez pourri.

Moi perso poulpy je trouve que tu as une excellente idée mais je pense que ce serait plus judicieu que ce soit les modos eux mêmes ou le grand patron qui propose a qui leur semble le plus réglo sans être dans l'extrême pour ce genre de chose enfin moi je dit ça je dit rien mais l'idée est pas conne du tout :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar sistersa007 » 23 Jan 2014, 12:30

Cela serait bien de ne plus être une succursale du bon coin ...
sistersa007
Malade

Messagepar ciccou » 23 Jan 2014, 13:11

On a jamais critiqué la mise en place de liens , y compris vers LBC , apres cela fait parti ou pas de l'attractivité de la PA , perso je clique rarement sur ce type de liens ... donc vente = 0 = interet reduit or une annonce ne vaut que par l'nteret sucité et la probabilité d'achat ainsi declenché .

Donc je ne vois pas de quoi fouter un chat (pour une fois) , une annonce "liens LBC" s'eteint d'elle meme et sombre dans les abyss .

nous passont normalement suffisament souvent dans les PA pour ne pas trop laisser passer de boulettes , le patron quant aux regles specifique PA a été tres clair : niet , le forum est ce qu'il est partout , libre (libre ne veux pas dire que tout y est toléré , la liberté de chacun doit etre respecté).

la la nature meme de ces PA les rends sans interet et donc elles auront tendance a disparaitre d'elle meme .
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Danlam » 23 Jan 2014, 14:05

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, je privilégie MGN pendant un certain temps, avec une ristourne et ensuite je poste ailleurs. Ebay étant la dernière extrémité.
Après les pourrissages de PA sont casse-burnes, mais on le sait en postant (j'en ai fait l'expérience il y a peu, ce qui n'a pas empêcher la montre de se vendre).

tout pareil :icon_respect:

EGO ON ....le "celui "c'est bibi :aras_qui: EGO OFF
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Roque Basse » 23 Jan 2014, 17:30

Ciccou m'a ôté le post du clavier. Les règles du forum sont établies par Abazz, et sa position sur les PA est connue de tous. Inutile à mon avis de relancer la discussion ayant eu lieu il y a quelques semaines/mois.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 23 Jan 2014, 17:36

ah moi je m'en quart c'etait juste une suggestion, pour faciliter la vie de tous le monde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 23 Jan 2014, 17:39

Danlam a écrit:
nic0 a écrit:
lautromi a écrit:Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, je privilégie MGN pendant un certain temps, avec une ristourne et ensuite je poste ailleurs. Ebay étant la dernière extrémité.
Après les pourrissages de PA sont casse-burnes, mais on le sait en postant (j'en ai fait l'expérience il y a peu, ce qui n'a pas empêcher la montre de se vendre).

tout pareil :icon_respect:

EGO ON ....le "celui "c'est bibi :aras_qui: EGO OFF

gné ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 23 Jan 2014, 18:42

lautromi a écrit:gné ?
:icon_gratgrat:

Loponkompri…