Dephi a écrit:Bonjour à tous,
Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
![]()
Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...
Santanderino91 a écrit:La lunette est bloquée ou endommagée ?
Dephi a écrit:Bonjour à tous,
Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
![]()
Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...
Vinchou a écrit:Dephi a écrit:Bonjour à tous,
![]()
Ok réservée.
ALler, il y a encore du bon à prendre là ! De la WEIDE et de la Goer de qualité ^^
Dephi a écrit:Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)
Abbazz a écrit:Dephi a écrit:Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)
Bienvenue parmi nous et, comme tu le dis : merci et merci à tous les participants !
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités