Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Grand braderie !

Messagepar Santanderino91 » 04 Fév 2011, 14:58

La lunette est bloquée ou endommagée ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Grand braderie !

Messagepar Dephi » 04 Fév 2011, 15:49

Bonjour à tous,

Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
:D

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...
Dephi
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 04 Fév 2011, 15:45

Re: Grand braderie !

Messagepar monsieurbaron » 04 Fév 2011, 17:17

Dephi a écrit:Bonjour à tous,

Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
:D

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...

Bienvenue à toi.
Il n'y a pas d'espace dédié aux présentation des membres.
Les PA ne sont peut être pas le meilleur endroit par contre. Tu n'as qu'à nous poster quelques photos avec un petit message dans un des deux espaces Contemporaines ou Vintages
;)
monsieurbaron
 

Re: Grand braderie !

Messagepar Vinchou » 04 Fév 2011, 17:46

Santanderino91 a écrit:La lunette est bloquée ou endommagée ?


Alors maintenant, elle n'est plus bloquée mais la peinture bleue sur le dessus de la lunette est un peu écaillée.
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Grand braderie !

Messagepar Vinchou » 04 Fév 2011, 17:49

Dephi a écrit:Bonjour à tous,

Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
:D

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...


Ok réservée.

ALler, il y a encore du bon à prendre là ! De la WEIDE et de la Goer de qualité ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Grand braderie !

Messagepar whysea » 04 Fév 2011, 17:51

Vinchou a écrit:
Dephi a écrit:Bonjour à tous,

Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
:D

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...


Ok réservée.

ALler, il y a encore du bon à prendre là ! De la WEIDE et de la Goer de qualité ^^


Marrant c'est pas les premières à être parties :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Grand braderie !

Messagepar Vinchou » 04 Fév 2011, 17:52

Moi qui comptait sur toit avec ton budget anniversaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Grand braderie !

Messagepar Abbazz » 04 Fév 2011, 19:22

Dephi a écrit:Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...

Bienvenue parmi nous et, comme tu le dis : merci et merci à tous les participants !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Grand braderie !

Messagepar Roque Basse » 05 Fév 2011, 01:05

Abbazz a écrit:
Dephi a écrit:Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)

Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...

Bienvenue parmi nous et, comme tu le dis : merci et merci à tous les participants !

Amitiés,

Abbazz


et les modos, hein, qui c'est qui leur dit merci aux modos ?

Bienvenue à toi, Dephi. On attend tes revues maintenant
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Grand braderie !

Messagepar Unabomber » 05 Fév 2011, 01:30

Bonsoir,


dans le sillage de Dephi, je tiens à vous saluer suite à ma fraîche inscription :icon_respect:

Je vous ai découverts l'été dernier, au détour d'une recherche de nature horlogère sur Google (probablement une marque ou un modèle discuté ici, en exclusivité sur le net francophone!), et je vous lis donc attentivement depuis... au point d'en délaisser WUS! Voui voui, vous êtes sacrément divertissants (enfin, certains, hein, pas tous ... :mrgreen: ), et puis je suis salement pauvre. Une entente pragmatique devient dès lors possible.


Tout ceci pour vous annoncer diligemment mon option placée sur la Mako. 8-)


Meilleures salutations.
Dernière édition par Unabomber le 05 Fév 2011, 16:17, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Unabomber
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 05 Fév 2011, 00:48

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités