Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Seiko Mod Fifty Fathoms Neuve 230€

Messagepar narayama » 01 Mai 2013, 13:05

Anefet :occasion18:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Mai 2013, 14:21

Captain Planet, donc :mrgreen:

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 01 Mai 2013, 21:25

LOL............... :lol:
Guigui 57

Messagepar narayama » 03 Mai 2013, 17:25

Le bébé est récupéré. Vu qu'il est quand même pas si pourri que ça, je suis pas sûr de l'envoyer :twisted:

C'est qu'aux Bahamas on aime bien connaitre l'heure où les cocktails sont servis :icon_respect:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 03 Mai 2013, 20:04

un trés grand merci Narayama pour ta sympathie , le mois de mai sera le mois Seiko pour moi :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 03 Mai 2013, 20:35

Narayama… On t'attend à la plage avec les filles là !

Kestufou !!!!
Image

Désolé… Photo pourrie Iphone, mais c'est plus pratique avec le verre cocktail dans l'autre main…
:aras_qui:

Heu, boss… J'ai légèrement égratigné l'avion au fait…
Image
:?
zetiabo

Messagepar narayama » 04 Mai 2013, 01:50

zetiabo a écrit:Narayama… On t'attend à la plage avec les filles là !

Kestufou !!!!
Image

Désolé… Photo pourrie Iphone, mais c'est plus pratique avec le verre cocktail dans l'autre main…

Heu, boss… J'ai légèrement égratigné l'avion au fait…
Image
:?

Rahhh pu***n, non seulement tu nous ramasses de l'anorexiques :cartonrouge: mais en plus tu ni***s le matos (alors que RB nous avait bien dit qu'il devait récupérer le navion avant le ouekend). Je vais devoir faire un crochet par Singapour chez mon pote Jéjé pour choper une valoche de fraîche. On va vite se refaire, mon Zet', te fais pas de bile :aras_qui:

Image
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 04 Mai 2013, 11:55

narayama a écrit:Image
Rahhh pu***n, non seulement tu nous ramasses de l'anorexiques :cartonrouge:

Ben merde Narayaboss, t'es jamais content !!!
Penses à l'économie réalisé sur la note du resto !!!!

Bon OK… Économie, claquée juste après en budget Coke…
Image

Sinon pour le zingue… C'est pas grand chose, un petit coup de pinceau sur l'aile, et pis voilà, ils verront pas le petit pet' :mrgreen:
narayama a écrit:Je vais devoir faire un crochet par Singapour chez mon pote Jéjé pour choper une valoche de fraîche.

Oui, oui… Il a appelé ce matin, une histoire de tableaux, j'ai pas tout compris… J'étais dans le gaz… Encore au pieu avec les jeunettes… :aras_qui:
Image

narayama a écrit: On va vite se refaire, mon Zet', te fais pas de bile :aras_qui:

Oh j'suis pas inquiet Boss !

Image

Y'a Claudio qui doit aussi nous filer une petite valise à déménager…
Image
zetiabo

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 12:03

C'est beau le business... Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 04 Mai 2013, 12:10

Image

On a pas trop à nous plaindre… C'est le vieux qui nous à donné les ficelles…
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces