Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Stowa antea KS

Messagepar lepoulpe » 06 Avr 2013, 23:19

non mais les mecs, vous contez lui acheter ca tocante, si oui voyer ca en mp, sinon passer votre chemin, la personne qui sera vraiment interresser elle fera une recherche sur la cote de la montre et fera une offre en consequance.

a part pourrir la vente du monsieur et cassez les noix a tout le monde ca ne fait pas avancer le smilblick
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 06 Avr 2013, 23:24

sciscan a écrit:C'est toujours pareil en fin de semaine, les vengeurs masqués sortent à la recherche de ventes à pourrir....pas cool...et en plus ils croient rendre service à la société...

Et encore tu as de la chance que rallod n'est pas venu te faire une offre d'achat en morse par chèque uniquement :blob8: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nic0 » 07 Avr 2013, 08:54

airoh a écrit:Bonjour

Je vends ma stowa Antea KS qui est en excellent état, juste quelques micro-rayures sur le boîtier uniquement
Elle est de juin 2009 et sera livrée dans sa petite boîte métallique

J'en demande 600€ FDout

Image
Image
Image

bonjour et bienvenue

superbe montre msp_love

bonne vente à toi
Image
nic0
Dément

Messagepar airoh » 07 Avr 2013, 09:19

Merci nic0
airoh

Messagepar Roque Basse » 07 Avr 2013, 16:04

Bonjour à tous,

je vous rappelle que la liberté de ton et de commentaires est la règle sur le forum.

Sur certains forums, il faut publier un certain nombre de messages pour avoir le droit de mettre une petite annonce. Ici, ça n'est pas le cas et rien n'est imposé, ce qui est plutôt une bonne chose.

La contrepartie de cette liberté, est que les autres membres du forum ont également le droit de commenter à loisir l'annonce en question.

Même si ça n'est pas très sport, le règlement du forum nous autorise à commenter les annonces, même si les commentaires ne font pas forcément plaisir au vendeur.

En l’occurrence, notre gentil vendeur, ici présent, a le droit de vouloir vendre sa montre au prix qu'il l'entend, et j'ai tout autant le droit de dire que fixer un prix aussi élevé, c'est prendre les futurs acheteurs pour des lapins de 6 semaines.

Ensuite, nous sommes tous des grands garçons (et des grandes filles) et les ventes réalisées par le biais des petites annonces sont sous la responsabilité des individus concernés.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 07 Avr 2013, 16:08

Roque Basse a écrit:…c'est prendre les futurs acheteurs pour des lapins de 6 semaines…

Image
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar ailleurs » 07 Avr 2013, 22:09

Roque Basse a raison sauf sur un point, la sportivité ....
Profiter de l'ignorance, je trouve cela très limite et sur la stowa que tout le monde connaît, débile.
Il me semble que ce site est celui de l'amitié et surtout de l'honnêteté.
ailleurs
Passionné

Messagepar narayama » 07 Avr 2013, 23:34

Pire que la guerre mondiale de 78 ce post !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 07 Avr 2013, 23:48

C koi, celle de 78 ???
ailleurs
Passionné

Messagepar NICOtaumatique » 08 Avr 2013, 00:40

ailleurs a écrit:C koi, celle de 78 ???

Au hasard, la guerre sans fin???
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"