Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Alien » 10 Mai 2013, 19:49
pat974 a écrit:C est des montres sympa mais effectivement assez courantes ...Mais quand meme la bull est sympa !!! Question stupide mais moi je debarque ...c est quoi le bar d en face ????( bon j ai une petite idée )

-

Alien
- Fou furieux
-
-
par Sistersa » 10 Mai 2013, 19:54
Dans un pays neutre

-

Sistersa
- Fou furieux
-
par pat974 » 10 Mai 2013, 19:59
merci dcm j avais compris d ou le " pour gens normaux " !!! Pourtant il y a au moins un mec sympa au bar d en face .il y a 15 jours en voulant reparer un ressort de dateur j ai fusillé une roue d echapement sur un felsa auto . bref trop complexe pour moi !!! un mr "x" dont je tairais le nom avais fait un exellent topic sur ce mouvement je l ai donc contacté en MP pour qu il m oriente vers un horloger de metropole ( j habite la reunion ) qui pourrais effectuer la reparation . il m a proposé de la faire moyenant une somme que ne citerais pas tant elle est ridicule . envois du colis en lettre max et a peine recus il a effectué la reparartion , retour dans la foulé je l au recus aujourdhui avec un boulot nickel ! Alors le bar d en face peut etre des frimeurs mais dans l arriere salle y a des mecs sympas ...
-

pat974
- Passionné
-
- Photos: 0
par lesmontres » 10 Mai 2013, 20:00
Mon avis est qu'il a peut être cassé sa pipe!
On verra si ses héritiers découvrent le fora, ils pourront nous vendre ses montres à leur tour, on sait jamais!

-

lesmontres
- Modérateur Global
-
- Photos: 20
-
par Sistersa » 10 Mai 2013, 20:02
pat974 a écrit:merci dcm j avais compris d ou le " pour gens normaux " !!! Pourtant il y a au moins un mec sympa au bar d en face .il y a 15 jours en voulant reparer un ressort de dateur j ai fusillé une roue d echapement sur un felsa auto . bref trop complexe pour moi !!! un mr "x" dont je tairais le nom avais fait un exellent topic sur ce mouvement je l ai donc contacté en MP pour qu il m oriente vers un horloger de metropole ( j habite la reunion ) qui pourrais effectuer la reparation . il m a proposé de la faire moyenant une somme que ne citerais pas tant elle est ridicule . envois du colis en lettre max et a peine recus il a effectué la reparartion , retour dans la foulé je l au recus aujourdhui avec un boulot nickel ! Alors le bar d en face peut etre des frimeurs mais dans l arriere salle y a des mecs sympas ...
Tout à fait d'accord mais il y a un poil trop d'elitisme.
:smile:
-

Sistersa
- Fou furieux
-
par pat974 » 10 Mai 2013, 20:11
je viens de " boire un coup " au bar d en face c est vrai que ca tire a vue !!!! faut pas te ballader avec une festina au poignet !!!!
-

pat974
- Passionné
-
- Photos: 0
par dcm890 » 10 Mai 2013, 20:13
oui y'a des mecs bien heureusement , mais bon ça ne frise pas toujours la grande camaraderie et pas toujours de la part de ceux qui ont les plus belles pièces , et puis les donneurs de leçon ( qui bien souvent n'ont même pas de quoi en donner ) ça me gave fortement
mais chaqu'un boit un coup ou il veut hein ....... moi je préfère ici

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
dcm890
- Fou furieux
-
par Sistersa » 10 Mai 2013, 20:29
Moi je ne porte que du chinois où japonais.

-

Sistersa
- Fou furieux
-
par dcm890 » 10 Mai 2013, 21:01
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
dcm890
- Fou furieux
-
par Sistersa » 10 Mai 2013, 21:06
Non le plaisir est asiatique.
:grin:
-

Sistersa
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces