Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vente SUSPENDUE - Vend Divers Montres

Messagepar d0ri4n » 26 Nov 2017, 17:12

Complètement d'accord, l'échange des coordonnées ainsi que d'éventuelles mises au point pour les modalités de paiement et expédition.

Pour ma part, je ne souhaite pas faire de "procès public" au vendeur mais j'aimerai juste comprendre et avoir des réponses : contact en MP environ 50min après l'annonce, sans négociation de prix je précise, ça méritait au moins un petit mot.
Je ne le connais pas personnellement mais, en première approche, ça fait penser à ces vendeurs qu'on peut croiser sur "lebonangle" qui suppriment leur annonce quand ils s'aperçoivent qu'ils ont eu de nombreux contacts et qu'ils auraient donc pu probablement vendre leur objet plus cher, ce qu'ils tenteront avec une nouvelle annonce. J'imagine que ce n'est pas le cas ici mais sans réponse on reste dans le flou...
d0ri4n
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Déc 2015, 11:30

Re: Vente TERMINÉE - Vend Divers Montres

Messagepar LeNissart » 27 Nov 2017, 19:52

Alors DOri4n je vais te répondre ici, je n'ai aucun MP de ta part dans ma boîte . Aucune proposition n'y demande d'explication . Jamais rien reçu .Logique donc que je n'ai pas répondu .

Je ne suis pas " un vendeur du style bon coin ", comme tu la dis ont ne se connaît pas donc évite les préjuger . Il y a des membres sur le forum avec qui j'ai déjà fait des transactions et ils peuvent, s'il le veule, en témoigner .

Avant de partir devant tous dans des logiques du genre " vendeur style lebonangle " qui est très réducteur il suffirait de se dire " tiens peut-être il n'a pas reçu mon MP " sa marche plus souvent . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4920
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités