Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Conseils avisés des normaux pour un futur achat speedmas

Messagepar lau84 » 12 Mar 2017, 09:13

Ouai, faut aimer quand même.... Perso y a pas photo avec une Moon....
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 12 Mar 2017, 09:22

Même si j'aime bien les Mark (bon pas toutes quand même msp_lol ) faut quand même reconnaître qu'au porté c'est le jour et la nuit avec une Moon, l'épaisseur et la sensation de poids est totalement différente ... autre frein pour moi, bien que ca ne soit que mon avis, les Mark ne se portent que sur acier contrairement à la Moon ou le strap cuir lui va très bien ...
landrover

Messagepar Copeau » 12 Mar 2017, 09:24

oui, il y a l'épaisseur aussi ! (et pas que celle de la mk III...)

Et j'adore la mk II, la III, la 125, la 4.5 !!
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar landrover » 12 Mar 2017, 09:33

La MKIII c'est encore un cas à part :mrgreen: ...
Retour au point de départ, une Speed "classique" pour un poignet de 19 ... le tout pour un budget de 1500 € max
landrover

Messagepar chewo » 12 Mar 2017, 10:05

beh vi, retour au départ, avec un budget plus élevé ;)

faudra que j'arrive à essayer pour me faire une idée déjà, mais si je fais un parallèle taille, la réduced est très proche de l'alpha daytona , j'en ai une grise que j'aime bcp mais qui aurait été un poil plus grande pour moi, elle aurait été parfaite .

j'ai zieuté un peu sur chrono24, 2200€ parait etre le début des moon effectivement... bon petit budget doit devenir grand :affraid:
chewo
Fou furieux

Messagepar Copeau » 12 Mar 2017, 10:10

Ouais 2,2 K c'est quand même vraiment pas bcp pour une moon, faut voir l'état... Et attention sur C24 aux frais de douane, selon le pays
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar chewo » 12 Mar 2017, 10:18

C24 c'était plus pour regarder les prix, je ne compte pas acheter encore, je n'ai pas le budget adéquat pour le moment.

Merci en tout cas pour toutes les infos les normaux, c'est toujours agréable de lire vos conseils ;)
chewo
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces