Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Déstockage ...

Messagepar whysea » 07 Juil 2011, 11:08

Merci pour le lien et les infos mais je cherche cette association de couleur en particulier et j'ai envie de neuf pour cette montre ;) - bien entendu uniquement si je parviens à vendre quelques unes des montres proposées à la vente (il faudra que je les mette sur CDA aussi d'ailleurs)
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 07 Juil 2011, 11:18

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2011, 11:22

Tiens, c'est marrant ça; Pas la même couleur de cadran, deux couronnes au lieu d'une...
monsieurbaron

Messagepar pabelbaba » 07 Juil 2011, 11:27

Sinon Whysea, c'est vraiment la pire période avec Noël pour vendre des trucs. Tout le monde économise ou vend pour partir en vacance. Mais vu l'achat envisagé, tiens bon! :thumbsup:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar whysea » 07 Juil 2011, 11:31

Merci .. je garde le lien pour le jour ou... c'est vrai qu'elle est vraiment superbe dans cette livrée

(Personnellement le moteur Russe ou Japonais ne me pose pas de problème - les deux versions sont très belles à mon gout - c'est effectivement le prix qui risque de peser lourd dans la balance quand je serai décidé à cliquer ;) )

(Je sais que la période n'est pas la meilleure . De toute façon si ça se vend tant mieux, sinon je le porterai encore de temps en temps, sur le lot il y en a que j'aime beaucoup même si je ne les porte pas très souvent (amphibia, Tao Monac, Perpetual...etc...) )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mark5 » 07 Juil 2011, 12:56

lepoulpe a écrit:http://cgi.ebay.fr/Automatik-Vostok-Europe-GAZ-14-Limousine-2426-5601057-/380338039265?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item588de9e9e1

elle est un peu moins chere et tu a un vrai moteur russe a l'interieur

Et en plus c'est une GMT contrairement à celle animée par le mouvement Japonais.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 07 Juil 2011, 18:21

Mark5 a écrit:Et en plus c'est une GMT contrairement à celle animée par le mouvement Japonais.

Et c'est pour ça qu'elle a une double couronne... À mon humble avis, la tracteur russe, avec son aiguille 24 heures (je ne crois pas que ce soit une vraie GMT), est beaucoup plus intéressant que la version Seiko Europe que je trouve considérablement plus fade. Et plus chère aussi, ce qui est quand même un comble ! :affraid:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 07 Juil 2011, 18:36

Si je puis apporter une précision : en fait le 2426 n'est pas un mouvement GMT pur et dur. C'est aussi le mouvement qu'il y a sur ma TU-144.

Il y a bien une aiguille 24h (mais pas réglable de façon indépendante) et une lunette qui elle, tourne.
Du coup,on peut choisir un deuxième fuseau horaire, mais pas par le biais d'une vraie aiguille GMT.
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 08 Juil 2011, 13:42

C'est pas certain mais je crois bien que je vais ajouter la Kemmner.... ça intéresse quelqu'un ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2011, 13:43

whysea a écrit:C'est pas certain mais je crois bien que je vais ajouter la Kemmner.... ça intéresse quelqu'un ?

op op op je prends la kemner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces