Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Isabel-78 » 17 Juil 2015, 19:22
alcofribas a écrit:Isabel-78 a écrit:Ouais bah moi ça me sert que ça reste comme ça.
C'est pratique je trouve et puis on voit vend vendu recherche donc c'est fluide.
toi t'es jeune, t as pas encore la cornée attaquée; attends la ménopause et tu verras qu on peut améliorer la fluidité .
( j ai droit à trois jokers)

Heu
Non rien....
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
-

Isabel-78
- Modérateur Global
-
- Photos: 0
par alcofribas » 17 Juil 2015, 19:23
monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:Avant de regarder le prix, , je regarde mon budget, après comme je disais plus haut, il y a une fourchette de prix selon les montres, ça fluctue peu,; la seule fois où je me suis demandé si je rêvais, c'est quand j ai vu des montres à 20 000€ sur la baie cotoyant des montres à cent euros: la baie est une bonne référence pour connaitre un prix.
Sur Twitter, je nettoie aussi mes tweetos, sur facebook idem, dans ma boîte mail, mon iPhone , mon iphoto, etc etc, le truc serait que chacun de nous supprime ses annonces.etc etc, perso je consulte JAMAIS les annonces classées.
perso j ai rien contre les modos car c'est grâce à eux que le forum vit.
Navré mais moi j'aime bien vérifier aussi sur le CDA. Et vu comment les prix s'envolent, MGN permet de conserver une trace des prix normaux.
Par exemple dans le cas de la dernière Superman vendue par Chezjoe, c'est grâce à son annonce qu'on sait que le nouveau prix est délirant de 100€.
C'est pas faux, mais il y a une part d'imprévu dans la bonne occaz ( sur Twitter, c'est la guerre des tranchées)

-

alcofribas
- Dément
-
par guymichelter » 17 Juil 2015, 19:24
Je trouve que le système fonctionne bien.
Je trouve par contre que la fonction recherche quand on désire avoir une antériorité sur un modèle n'est pas pratique car il n'est pas uniquement appliqué aux ventes .
Ce qui fait que l'on déterre tous les post en rapport avec le modèle et que l'on met un temps fou à trier.
A moins que la fonction m'ai échappée, ce qui est possible, je suggère comme amélioration de créer une fonction "recherche" réservée aux seuls petites annonces, si c'est possible, bien sur.
-

guymichelter
- Malade
-
par Mark5 » 17 Juil 2015, 19:26
Isabel-78 a écrit:alcofribas a écrit:Isabel-78 a écrit:Ouais bah moi ça me sert que ça reste comme ça.
C'est pratique je trouve et puis on voit vend vendu recherche donc c'est fluide.
toi t'es jeune, t as pas encore la cornée attaquée; attends la ménopause et tu verras qu on peut améliorer la fluidité .
( j ai droit à trois jokers)

Heu
Non rien....
Bien résumé.
A un moment, y'a plus grand chose ni à dire, ni à faire (quoi que...).
-

Mark5
- Dément
-
par alcofribas » 17 Juil 2015, 19:31
L'outil de recherche peut aider, pour comparer, mais pour une vente , faut reconnaître : ça BOUCHONNE, Bison futé !!
-

alcofribas
- Dément
-
par monsieurbaron » 17 Juil 2015, 19:33
guymichelter a écrit:Je trouve que le système fonctionne bien.
Je trouve par contre que la fonction recherche quand on désire avoir une antériorité sur un modèle n'est pas pratique car il n'est pas uniquement appliqué aux ventes .
Ce qui fait que l'on déterre tous les post en rapport avec le modèle et que l'on met un temps fou à trier.
A moins que la fonction m'ai échappée, ce qui est possible, je suggère comme amélioration de créer une fonction "recherche" réservée aux seuls petites annonces, si c'est possible, bien sur.
T'as une fonction recherche par forum.
Tu entres sur le forum voulu et tu saisis ta recherche dans le champs en haut de la liste à droite. Ta recherche ne s'appliquera qu'à ce forum là.

-
monsieurbaron
-
par brakmar33 » 17 Juil 2015, 19:38
je laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tete pour si peu

-
brakmar33
- Dément
-
par guymichelter » 17 Juil 2015, 19:41
Merci monsieurbaron !
Il me semblait bien qu'il y avait encore un detail qui m'avait echappé....Pourtant je me soigne, je vous jure
Alors moi je dis : Bravo !

-

guymichelter
- Malade
-
par alcofribas » 17 Juil 2015, 19:43
Mais je pense que rénover, ou plutôt innover, se fera un jour; moi, je lance l'idée de bonus malus et de la création d'une cagnotte pour financer une Normale sur moyen terme.
-

alcofribas
- Dément
-
par landrover » 17 Juil 2015, 19:53
C'est combien la cotise pour que tu consultes sur FAM...

-
landrover
-
Retour vers Petites annonces