Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Yéma YMHF 304 [200 euros]

Messagepar Paflechat » 30 Mai 2015, 00:52

Bon le lum est correct. C est pas du lum de sumo mais c est pas la même gamme de prix.
Image
Dans le noir on voit bien l heure. Sur la durée aucune idée.
Si je me réveille cette nuit je regarderai mais aucune de mes plongeuse ne tient la nuit(Spork, sumo, monstre etc etc)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar faggia » 30 Mai 2015, 12:40

le rendu est sympa.il est vrai que cela ne flache pas comme certaine seiko.mais je bosse de nuit et en extérieur,pas top de prendre une lampe pour voir l heure.merci pour le renseignent et bonne vente msp_thumbup
en avant,toujours en avant...
faggia
Curieux

Messagepar Paflechat » 30 Mai 2015, 13:09

faggia a écrit:le rendu est sympa.il est vrai que cela ne flache pas comme certaine seiko.mais je bosse de nuit et en extérieur,pas top de prendre une lampe pour voir l heure.merci pour le renseignent et bonne vente msp_thumbup

Pas de soucis, ça fait des up.
Pour le boulot de nuit le mieux serai une quartz rétro éclairé je pense.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Reno » 30 Mai 2015, 13:11

Ah bigre, je découvre la question de faggia un peu tard…

faggia a écrit:bonjour,question bête la nuit cela donne quoi.on penche vers seiko ou il ne faut pas compter regarder l heure de nuit? :msp_blushing:

Coïncidence, j'ai la mienne au poignet aujourd'hui, et si je puis apporter ma contribution… le lume n'est pas aussi intense que sur ma SKX (tout en restant dans le haut du panier), par contre pour avoir fait l'expérience une fois, il y a quelques années, je peux témoigner qu'il est EXTRÊMEMENT ENDURANT.

J'ai dormi chez des amis (ou dans de la famille, je ne me souviens plus bien), et j'ai regardé l'heure au petit matin (avant 6h)… après une nuit entière, bien que la montre n'ait pas été spécialement exposée à la lumière la veille, le lume était encore PARFAITEMENT VISIBLE, et permettait de lire l'heure sans avoir besoin d'allumer la lumière.
Je me souviens avoir été assez impressionné par cette performance.

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar faggia » 30 Mai 2015, 14:30

merci pour ton retour reno.le lum a l air d être bien sur tes photos.mon soucis c est que je que je me tate trop avant de prendre une décision(sauf pour les conneries).aujourd huis c est soit je flingue mon budget montre pour une mm300,soit je me trouve une montre que je pourrais porter au boulot sans craindre de l abimer.je sais,j ai souvent le cul entre deux chaises cela doit être mon cote gemmaux.
faggia
Curieux

Messagepar Reno » 30 Mai 2015, 14:56

Ben, faut dire que tant pour la Sous-Marine* que pour la MarineMaster (encore plus d'ailleurs pour cette dernière), ça commence à faire du blé à sortir… et qu'à ces niveaux de prix, c'est normal qu'on pèse bien le pour et le contre. Donc t'inquiète, t'es normal ;)

* sauf pour celle de Paflechat, en vente à un tarif vraiment avantageux :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar faggia » 30 Mai 2015, 16:59

en plus c est le seul blé qui ne pousse pas quand tu le sèmes :cartonrouge:
faggia
Curieux

Messagepar Reno » 30 Mai 2015, 17:34

Hélas difus_scenic
Reno
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 30 Mai 2015, 19:42

Ah ça...si ce blé poussait cela ferai bien longtemps que j aurai quitté la ville pour me lancer dans l agriculture céréalière...

Pour en revenir a nos moutons, si Reno continu a poster des photos des sous marine, je vais finir par me la gardertellement il leurs rend honneur avec ses tofs!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Reno » 30 Mai 2015, 19:56

Faut la garder cette montre, elle est bien :aras_qui:

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global