Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [cherche] Omega Speedmaster

Messagepar zapotec » 02 Juin 2014, 23:49

lepoulpe a écrit:tu cherches une speed zapo?

Ba si je trouve une bonne occase oui mais je veux en essayer une avant, me rends pas bien compte de la bete ... En tout cas je commence à me dire que ce n'est pas envisageable de ne pas en avoir une dans la boiboite ! Surtout depuis que j'ai la zeppelin ... ca me démange de passer à l'étape suivante
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 23:58

Si tu passes sur paris on se prend un verre et tu essaye la mienne si tu veux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zapotec » 03 Juin 2014, 00:02

Ah ba écoute avec plaisir , de toute façon rien que pour le verre et faire ta connaissance en voilà une idée qu'elle est bonne ! ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 04:59

Merci alexx89 pour le mp :thumbsup: ...je suis comme toi zapo, cela fait un petit moment que je me dit que c'est " la montre " a posséder mais surtout à conserver, c'est pour ça que je cherche LE modèle , celui que je ne serais pas tenté de revendre pour une futur CHI, mais c'est pas si simple que ça n'y paraît... :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar zapotec » 03 Juin 2014, 05:49

Non pas si simple je suis d'accord avec toi ....
Déjà je suis le petit nouveau et je découvre vraiment en ce moment donc mes gouts changent et s'affinent . En plus depuis que je suis ici je découvre des tocantes que je ne connaissais pas.
Pour tenir un objectif ici ca devient compliqué , à chaque page j'ai une envie de clic :lol:
zapotec
Fou furieux

Messagepar landrover » 03 Juin 2014, 06:11

C'est dur, je sais :banging: ...mais il faut rester CONCENTRE :mrgreen: en un seul mot, bien sur
landrover

Messagepar zapotec » 03 Juin 2014, 06:13

:lol:
zapotec
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 03 Juin 2014, 07:39

allez les mecs on se motive
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 03 Juin 2014, 09:43

lepoulpe a écrit:Si tu passes sur paris on se prend un verre et tu essaye la mienne si tu veux

ouais, mais là t'es foutu. Je l'ai essayée la speed du Poulpe : et après tu baves... :atigrou: msp_love msp_love

Une petite voix me rappelle que je ne suis pas (encore ?)près à payer autant pour une montre (surtout au cours actuel d'environ 2000 brouzoufs), donc je me contente de ma brave Sinn. Seuil psychologique, vous dites ?

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar balibalo1 » 03 Juin 2014, 09:47

landrover a écrit:Merci pour vos réponses les gars mais je préférerai une 3590 pour son cadran avec index tritium et il me semble que la 3570 est la version luminova ;) mais ça reste à confirmer...

fait bien gaffe à trouver une avec cadran ET aiguilles tritium car souvent on voit des aiguilles luminova sur cadran tritium et ca je trouve ca bof

sinon une bonne 3570 à 1800 €/2000 € ca se trouve et c'est beau quand meme
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces