Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] Parnis portuguese

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 21:29

Je suis tombé sur cette montre il y a deux jours ! Je ne connaissais, ni le modèle, ni la marque ! Mais depuis que je suis tombé dessus, il me la faut :cry2:
lorenzo67

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 21:31

whysea a écrit:
lorenzo67 a écrit:effectivement le modèle que je recherche n'est plus dispo sur Manbushijie :cry2:
En plus j'ai les boules car je viens de voir qu'un membre en proposait une à la vente il y a quelques jours :cry2: :cry2:

viewtopic.php?f=6&t=9569

ah tu es donc ouvert à d'autres variantes ? (parce que le modèle de Mark5 n'était pas identique à celui que tu recherches)

Dans ce cas, il y a peut être bien de quoi te combler chez manbumachin (je ne me ferai jamais à ce nom) non ? :icon_gratgrat:

ça dépend ! La Mark5, pour le prix, je pense fortement que je l'aurais pris !
Mais ma priorité va sur le modèle que j'ai mis en photo :thumbsup:
lorenzo67

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 21:32

zetiabo a écrit:Ben moi pas de souci avec Panis shop… Une petite Ledavci céramique pour madame, livrée en 3 semaines…
Image

J'ai fait une simulation d'achat, ils disent que la livraison prend entre 5 et 8jrs. 3 semaines c'est un peu long quand même, non ?
lorenzo67

Messagepar Fischm » 28 Avr 2014, 22:11

Tien allez, je suis sympa, je te mets un lien vers quelques photos de la mienne :

http://s993.photobucket.com/user/Fischm/library/Parnis%20Portuguese

Franchement, cette montre est très attachante. Et alors, depuis que je l'ai mise sur un strap bleu, elle est transcendée. Si tu la trouves encore, vas-y, fonce !

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar loi » 28 Avr 2014, 22:15

Prends la.chez manbushi pas de souci avec lui .
loi
Dément

Messagepar Paflechat » 28 Avr 2014, 22:28

J'ai une variante de la portuguese que je ne porte plus ou que très rarement. Très jolie mais je suis passé à d'autres choses. Je compte mettre en vente d'ici pas longtemps.
Si tu es interressé, wisp moi.

Image
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 28 Avr 2014, 22:29

c'est Jackmaster qui en a une aussi, que j'ai vu et qui en effet est une vraie beauté, en 43mm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 23:14

Fischm a écrit:Tien allez, je suis sympa, je te mets un lien vers quelques photos de la mienne :

http://s993.photobucket.com/user/Fischm/library/Parnis%20Portuguese

Franchement, cette montre est très attachante. Et alors, depuis que je l'ai mise sur un strap bleu, elle est transcendée. Si tu la trouves encore, vas-y, fonce !

Image

Tu n'es pas sympa :(
Tu ne veux pas me la vendre stp ?
lorenzo67

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 23:15

Paflechat a écrit:J'ai une variante de la portuguese que je ne porte plus ou que très rarement. Très jolie mais je suis passé à d'autres choses. Je compte mettre en vente d'ici pas longtemps.
Si tu es interressé, wisp moi.

Image

C'est gentil. Mais je ne suis pas un grand fan des montres à tourbillon.
lorenzo67

Messagepar lorenzo67 » 28 Avr 2014, 23:16

loi a écrit:Prends la.chez manbushi pas de souci avec lui .

Malheureusement elle n'est plys en vente sur leur site.
lorenzo67

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces