babble a écrit:Drapal
Kamoulox !
babble a écrit:Drapal
babble a écrit:Sur d'autres forums où je suis depuis de nombreuses années, il était d'usage de poster sur un topic pour que les notifications d'ajout de réponses soient actives.
Depuis, les mises à jour d'un de ce forum ont permis de mettre en place une fonction qui permettait de suivre ses sujets favoris avec des systèmes de drapeaux à cliquer.
Les purs et dure ayant horreur du changement, ils continuaient à poster une réponse pour suivre un topic, et écrivaient généralement "drapeau"
Drapal étant le singulier de drapeaux, CQFD
lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots
nic0 a écrit:lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots
babble a écrit:
(je te rassure, j'ai pas non plus pourquoi il disait ça)
babble a écrit:nic0 a écrit:lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots
Du genre à dialoguer avec des robots (systèmes informatiques automatisés)
(je te rassure, j'ai pas non plus pourquoi il disait ça)
pat974 a écrit:Pour être honnête je ne pense pas que ce soit un escroc , c est juste qu il a été debordé par la situation et que ce site est mal foutu puisque tu peu mettre les pièces dans ton panier et les commander plus tard sauf que 90 % de sa marchandise sont des pièces uniques ou en quantité limitée et donc avec ce concept tu peux involontairement les vendre deux fois .Comme tu dis ca peut arriver , a ce moment la tu assumes et tu rembourses .Je lui ai envoyé un mail avec le lien vers ce sujet mais toujours rien .Tant pis pour lui je ne lâcherais pas l affaire et si je dois déposer une plainte je le ferais .En attendant il va avoir une belle pub gratos sur tous les forums ou je suis inscrit !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités