Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Parnis 46 B&R hommage GMT ou Power reserve

Messagepar portoos_7 » 23 Déc 2013, 16:49

Je dois etre maudit car sur ma commande depuis 6j le status est toujours "awaiting shipment".Je ne comprends donc pas pourquoi il l'as pas encore envoyé je lui ai envoyé un mail aujourd'hui j'attends donc d'avoir de ses nouvelles.J'ai vraiment pas de bol c'est incroyable ^^'.je vous tiens donc au courant.
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar philest76 » 24 Déc 2013, 13:57

et pis avec les fêtes , encore moi facile , j'espere que tu vas avoir des nouvelles rapidements , car pour ma part Parniswatch doit m'échanger ma montre , pour l'instant pas de réponse non plus :roll:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 27 Déc 2013, 11:52

Bon bin on recommence tout!je viens de me faire rembourser car ils ont eu un probleme et ne peuvent l'envoyer....Donc on reprend les mêmes et on recommence,les mêmes criteres,j'ai besoin de vous ;)
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Fischm » 27 Déc 2013, 19:45

En fait, tout ça, c'est fait exprès.

Il faut que tu achètes la vraie ! :twisted:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 28 Déc 2013, 11:50

j'aimerai bien car cela voudrais dire que j'ai les moyens hors une bell & ross c'est bien plus que mon salaire.Si seulement je payait pas d'impot(sur le revenu et d'habitation) la je pourrais l"acheter lol ;)
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar frelon77 » 28 Déc 2013, 15:10

http://uhrforum.de/parnis-46x46-gmt-t159485

Vois avec WorldTraveller ou b-boy qui sont inscrits sur ce forum s'ils peuvent contacter le vendeur pour avoir son mail. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 28 Déc 2013, 17:48

j'ai MP Worldtraveller en esperant qu'il puisse m'aider mais merci a toi en tout cas vous gerez j'espere urtout que cette fois sera la bonne!
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 31 Déc 2013, 14:01

Alors Grace a B-boy qui a fait l'intermediaire je viens de payer la montre et il l'as envoyé par DHL.Enfin!Hate de la recevoir!

Par contre j'ai normalement eu un remboursement pour mon achat sur ali;la transaction est close avec le refund mais toujours pas recu le remboursement est ce normal?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar WorldTraveller » 31 Déc 2013, 14:13

Contant pour toi mec ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar portoos_7 » 31 Déc 2013, 15:50

C'est franchement grace a vous!Merci pour votre aide c'est tout simplement genial depuis que je connais ce forum je ne peux plus m'en passer et ce virus de la montre m'a envahi :D
Image
portoos_7
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces