Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Seiko 70€ max

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 13:27

Ils ne perdent pas de temps !
Commande passée à 11h08, DHL shipment notification depuis Singapour: 11h53.
On va voir comment ça se passe avec la douane vue la réputation de DHL dans ce domaine.
En tout cas, rapides chez Creationwatches. Ils sont installés dans la zone industrielle de DHL ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar jesper » 12 Déc 2013, 13:37

sont hyper rapides chez CW !
l'an dernier mon Hamilton est arrivée en 5 jours.
jesper

Messagepar lautromi » 12 Déc 2013, 13:42

Orano a écrit:Ils ne perdent pas de temps !
On va voir comment ça se passe avec la douane vue la réputation de DHL dans ce domaine.
En tout cas, rapides chez Creationwatches. Ils sont installés dans la zone industrielle de DHL ?

bien , très bien ... :icon_rapide:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Déc 2013, 13:46

Bon, donc, il n'y a toujours personne pour ma Seiko.
Je dois avoir LA Seiko dont personne ne veut.
Pas de bol !!! :cry2:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 12 Déc 2013, 14:30

Cool mais finalement t'as cliqué sur quoi ???
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 14:39

Finalement j'ai cliqué sur la SNZG15K1.

Donc le titre du topic devrait être "Cherche montre Seiko 86€ max" :icon_gratgrat:
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 12 Déc 2013, 15:15

tout d'abord, très très bon choix de montre et de boutique!!

creationwatches ne déclare qu'une faible valeur, tu verras sur les papiers. donc pas de frais, même si DHL est copain avec la douane.
ils sont à singapour, et singapour, c'est... comment dire... une petite île, un grand port, comme tu veux.
donc, il y a de grandes chances pour que DHL soit dans/pas loin de l'aéroport et que creationwatches pas loin de tout ça.

le gendre va être aux anges, et tu auras peut-être une rétrocommission d'avance sur l'héritage!!

:icon_eyes:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 12 Déc 2013, 16:17

très bon choix de montre, le petit up de budget est tout à fait justifié car elle est vraiment belle, la petite military me faisait craquer avant...avant d'essayer des montres de 40/42mm.
Demande à récupérer cette différence de budget sur TON cadeau!

Perso j'ai bien envie de la faire figurer dans ma boite de 6 "spéciale".
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Orano » 12 Déc 2013, 19:14

Personnellement, j'espère qu'elle ne lui conviendra pas. Comme ça avec un peu de pot je pourrai la garder pour moi. :diablo: (sans oublier l'avoir pour dépassement d'héritage anticipé !)

C'est vrai qu'elle a une belle allure. C'est marrant d'ailleurs car la SNK809 a aussi une belle allure. Et je n'arrive pas à voir ce qui me fait pencher (à titre personnel) en faveur de la SNZG. C'est vrai qu'à part les vintages, depuis que je suis sur ce fofo mes goûts ont évolué vers de montres plus grosses mais il n'y a pas que ça. Peut-être que la séparation claire des index des minutes et des chiffres des heures rend la montre plus lisible, plus paisible. Je ne sais pas.

Quant à ce qui permet à ces montres d'être étanches sans système de vissage, je nage toujours en plein brouillard (au passage une opération assez délicate de nager dans le brouillard, mais avec moins de risque de noyade excepté si on a abusé du Bruichladdich octomore). Bref, j'imagine qu'il doit y avoir une sorte de joint torique à la base.

Enfin, j'espère qu'elle ne me plaira pas à l'arrivée, sinon, je vais faire la gu... en la lui offrant.
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 12 Déc 2013, 21:47

Normalement, ça devrait le faire!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces