Personnellement, j'espère qu'elle ne lui conviendra pas. Comme ça avec un peu de pot je pourrai la garder pour moi.

(sans oublier l'avoir pour dépassement d'héritage anticipé !)
C'est vrai qu'elle a une belle allure. C'est marrant d'ailleurs car la SNK809 a aussi une belle allure. Et je n'arrive pas à voir ce qui me fait pencher (à titre personnel) en faveur de la SNZG. C'est vrai qu'à part les vintages, depuis que je suis sur ce fofo mes goûts ont évolué vers de montres plus grosses mais il n'y a pas que ça. Peut-être que la séparation claire des index des minutes et des chiffres des heures rend la montre plus lisible, plus paisible. Je ne sais pas.
Quant à ce qui permet à ces montres d'être étanches sans système de vissage, je nage toujours en plein brouillard (au passage une opération assez délicate de nager dans le brouillard, mais avec moins de risque de noyade excepté si on a abusé du Bruichladdich octomore). Bref, j'imagine qu'il doit y avoir une sorte de joint torique à la base.
Enfin, j'espère qu'elle ne me plaira pas à l'arrivée, sinon, je vais faire la gu... en la lui offrant.