Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par nic0 » 09 Déc 2013, 15:41
lawrence3434 a écrit:J'ai eu l'occasion de l'essayer à sa sortie chez un AD. Une tuerie cette montre. Pas trop grosse, assez épaisse comme j'aime. Bref, si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seconde, car même si les photos ne sont pas de superbes qualités, la montre l'est et le prix est bien placé.
Bonne vente
j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais +1 pour tout le reste
superbe plongeuse, bonne vente à toi
-

nic0
- Dément
-
par Roque Basse » 09 Déc 2013, 18:16
Aston For Ever a écrit:[color=#0000BF]Je vends cette Tudor Pelagos achetée en Aout 2013, la montre est donc sous garantie.
Aucune suite donnée aux demandes Pay Pal, aux mutations subites à l'étranger,
aux acheteurs ayant des fins de mois difficiles et bien sur aux transactions exotiques.
Bonjour (et oui, c'est ta deuxième annonce ici et tu oublies toujours de dire bonjour)
Je suis en Angola, est ce que tu m'inclues dans tes "transactions exotiques" ?
Cordialement
-

Roque Basse
- Modérateur Global
-
par ailleurs » 09 Déc 2013, 20:41
Ben oui quand même … c'est un peu exotique, bananes, palmiers, moutiques … transat, jolies femmes, rhum, non c'est aux Antilles ça … zut
-
ailleurs
- Passionné
-
par Guigui 57 » 09 Déc 2013, 21:15
Roque Basse a écrit:Aston For Ever a écrit:[color=#0000BF]Je vends cette Tudor Pelagos achetée en Aout 2013, la montre est donc sous garantie.
Aucune suite donnée aux demandes Pay Pal, aux mutations subites à l'étranger,
aux acheteurs ayant des fins de mois difficiles et bien sur aux transactions exotiques.
Bonjour (et oui, c'est ta deuxième annonce ici et tu oublies toujours de dire bonjour)
Je suis en Angola, est ce que tu m'inclues dans tes "transactions exotiques" ?
Cordialement

ça aussi j'ai voulu le souligner, mas j'ai préféré me taire...
De peur de me transformer en
ou encore en
!!!
........Sistersa Power quand tu nous tiens!!!! 
-
Guigui 57
-
par Guigui 57 » 09 Déc 2013, 21:22
ailleurs a écrit:Ben oui quand même … c'est un peu exotique, bananes, palmiers, moutiques … transat, jolies femmes, rhum, non c'est aux Antilles ça … zut
...Ha ça oui
, pour exemple: Miss Univers 2011 c'était Leila Lopes la Miss Angola

! C'est beau l'exotisme!!!

-
Guigui 57
-
par ailleurs » 09 Déc 2013, 22:18
Pas mal oui … j'ai eu une copine dans le genre, quand elle marchait, il y avait une ligne de cadavres derrière elle.
Je pense que les mecs qui rejettent l'exotisme sont concons.
-
ailleurs
- Passionné
-
Retour vers Petites annonces