Hé bé... la vacherie, quoi ! Elle s'est pris un méchant coup, bien violent, car pour péter les 2 pivots du balancier et emporter le spiral avec... pfiou !
Mais bon, no soucy, c'est monnaie courante sur les vintages.... dis-toi que tu viens de la trouver, qu'elle est comme ca... vala vala
A croire qu'il s'agit d'un jaloux... po possib', une machine de tri ne s'acharnerais pas comme ca, quoi... mais bon, allez, on est des "normaux", et on aime les défis ! Au boulot!
Tiens, je mettrais soon ce qu'est devenue ma mortima sur laquelle des poulets avaient chi... é, sisi !
Ton mouvement me fait penser a du JeJ 23 ou 26d, assez courant, donc sauvable... comme ma spir, ici :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=7063Perso, j'enlèverais le plexi flingué, je checke les aiguilles et les détord, un coup d'oeil au cadran aussi... puis, on passe au mouvement... reste a trouver un balancier-spiral... autrement dit faut trouver une épave quoi, moins dur que juste un axe de balancier et un spiral a virolo-compter
My 2 cents hein, mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... a toi de voir ! En tout cas, tout, sauf poubelle