Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar nic0 » 05 Juil 2013, 11:21

Fischm a écrit:Une sorte de "Tuning" pour montres, en somme... :icon_gratgrat: Ça fait pas un peu plouc™, surtout sur un tel bas de gamme ?

Je ne suis pas sûr que la victime en vaille le coup. Et puis, j'aime bien garder les versions d'origine.

Pour changer, il y a les bracelets, non ? :o


je pense effectivement qu'avec un petit cuir elle devrait déjà avoir meilleure allure, nan ?
moi le truc qui me choque c'est la petite couronne, toute petite toute perdue entre les protège-couronne :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar poulacourve74 » 05 Juil 2013, 12:18

nic0 a écrit:
Fischm a écrit:Une sorte de "Tuning" pour montres, en somme... :icon_gratgrat: Ça fait pas un peu plouc™, surtout sur un tel bas de gamme ?

Je ne suis pas sûr que la victime en vaille le coup. Et puis, j'aime bien garder les versions d'origine.

Pour changer, il y a les bracelets, non ? :o


je pense effectivement qu'avec un petit cuir elle devrait déjà avoir meilleure allure, nan ?
moi le truc qui me choque c'est la petite couronne, toute petite toute perdue entre les protège-couronne :cry:



j'ai beau eu réfléchir , a un nouveau bracelet , un autre cadran ...la cannibaliser pour pièce ...cela reste du bof bof...
Je n'ose pas connaitre le prix que lidl dois toucher cette montre ...2 ou 3 € j'imagine
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2013, 12:32

No, 15 centimes par lots de 10 montres!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33499
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 12:35

Ben franchement… Il faudrait, trouver une nouvelle couronne, un nouveau bracelet, un nouvel insert… Et franchement pour un pov' mouvement quartz à 2 balles…
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
:icon_gratgrat:
zetiabo
 

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar libellule70 » 05 Juil 2013, 13:48

WalterWhite a écrit:
libellule70 a écrit:Image


J'ai un collègue qui a la montre hommage 3/4 Mirage 2000N. 6 mois d'attente pour l'avoir, elle a pris l'eau au bout d'un mois. Elle a fait 3 mois de SAV ensuite... Bref, il en est dégouté de sa bouse.

La mienne fonctionne à merveille :walk:
Celle de ton collègue est la version quartz (Ronda 530) comme la mienne, ou automatique (Valjoux 7750)? :icon_gratgrat:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar libellule70 » 05 Juil 2013, 14:11

Ce matin j'ai réparé une plongeuse à quartz (Shark WR200m) qu'avait acheté un ami chez Lidl il y a quelques années...
Le cadre entourant la date et le jour s'était détaché du cadran et était venu s'empêtrer dans les aiguilles. :shock:
Démontage, recollage du cadre, recalage des aiguilles, remontage... 15 minutes top chrono! 8-)
En y adaptant un mouvement correct, le résultat pourrait être intéressant ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar WalterWhite » 05 Juil 2013, 18:39

libellule70 a écrit:
WalterWhite a écrit:
libellule70 a écrit:Celle de ton collègue est la version quartz (Ronda 530) comme la mienne, ou automatique (Valjoux 7750)? :icon_gratgrat:


Quartz bracelet cuir.
Le connard du SAV (Y'a pas d'autre mot, tellement mon collègue s'est pris la tête avec ce gars au téléphone) l'a accusé d'avoir actionné les poussoirs sous l'eau... :banging:
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar libellule70 » 05 Juil 2013, 18:48

Bizarre... :icon_gratgrat:
Moi j'avais juste un petit décalage sur l'aiguille du totalisateur des heures, et le gars du SAV m'a guidé pour la remettre à sa place et il m'a même donné le lien pour télécharger la notice en PDF 8-)
(montre achetée d'occase sur eBay)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar libellule70 » 13 Nov 2013, 11:09

Retour des tocantes à quartz chez LidL ce jeudi :)
http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-0BB79D02 ... htm?id=194
ImageImage
Et des boites à montres pas cher ;)
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Du quartz chez LIDL a 9,99

Messagepar lesmontres » 13 Nov 2013, 12:01

Les montres ont belle allure et les boites à montre sont pas mal aussi!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33499
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités