Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Stowa antea KS

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 22:45

Cool mon gars ce n'est pas du pourrissage de vente mais du simple conseil en passant...
L'intérêt étant avant toute chose qu'il puisse vendre et que l'acquéreur futur puisse obtenir ça CHI rapidement
Ensuite il n'y a pas eu trop de violence verbale nan ?
Généralement ici les gens réagissent lorsque il y a de l'abus
Tiens au fait j'ai regardé tes straps, rien en 18mm habillé ?
zetiabo

Messagepar scorp78 » 06 Avr 2013, 22:47

Et puis quoi, tu voudrais pas une montre en plus ?! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 06 Avr 2013, 22:48

zetiabo a écrit:Cool mon gars ce n'est pas du pourrissage de vente mais du simple conseil en passant...
L'intérêt étant avant toute chose qu'il puisse vendre et que l'acquéreur futur puisse obtenir ça CHI rapidement
Ensuite il n'y a pas eu trop de violence verbale nan ?
Généralement ici les gens réagissent lorsque il y a de l'abus
Tiens au fait j'ai regardé tes straps, rien en 18mm habillé ?

nan moi je suis pas un mec cool, etg non rien en 18 habillé desolee
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 22:48

Ben sans vouloir pourrir la vente... Si c'est cadeau...
;)

Ah oui c'est vrai tu es un grand méchant toi Christian :twisted:
Dernière édition par zetiabo le 06 Avr 2013, 22:49, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Santanderino91 » 06 Avr 2013, 22:49

Oui c'est vrai que ce n'est pas génial de commenter sur les prix des annonces. De toutes façons les annonces aux tarifs délirants sont très vite rattrapées par la réalité et finissent en négociation.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar b-boy » 06 Avr 2013, 22:55

lepoulpe a écrit:ptain c'est le nouveau sport ici de pourrir les annonces, il vaut au prix qu'il veut si vous n'etes pas interresses passez votre chemin.

Je suis désolé mais un gars qui débarque sur un forum avec 1/ une annonce comme premier post, et 2/ un prix complètement l'ouest, je me permets oui.
Ça aurait été quelqu'un déjà "implanté" je l'aurais pensé très fort mais je me serais retenu de dire quoi que soit, sinon en MP si j'avais été intéressé (ce que j'ai déjà fait, l'intéressé se reconnaitra ;) ).

Une montre de 4 ans d'âge sans garantie vendue 9% de moins que le prix catalogue... voilà quoi!

Maintenant on a un prix tout à fait correct, le vendeur et les acheteurs on gagné du temps!
Tout le monde est resté correct.
De quoi se plaint-on? :D
Dernière édition par b-boy le 06 Avr 2013, 22:59, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 22:56

@Santan
Ben désole mais je ne partage pas cet avis, autant aiguiller un nouveau vendeur, sans pour autant être désagréable.
Ou attaquer la vente. Enfin bref...
zetiabo

Messagepar b-boy » 06 Avr 2013, 23:04

airoh a écrit:Effectivement je me suis planté, on n'est visiblement pas sur le bon coin ici.

On m'y reprendra plus ;)

Désolé.

Repartons du bon pied :?

Bonne réaction.
Prix tout à fait correct, bonne vente à toi! :thumbsup:
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 06 Avr 2013, 23:08

lepoulpe a écrit:ptain c'est le nouveau sport ici de pourrir les annonces, il vaut au prix qu'il veut si vous n'etes pas interresses passez votre chemin.

+1
Je pense que chacun peut encore fixer son prix dans son annonce pour sa montre! Non?
Après je me plante peut être.
Je ne gâche pas les ventes des autres, je ne veux pas non plus qu'on me gâche les miennes...
Mes deux balles.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar sciscan » 06 Avr 2013, 23:14

C'est toujours pareil en fin de semaine, les vengeurs masqués sortent à la recherche de ventes à pourrir....pas cool...et en plus ils croient rendre service à la société...
sciscan

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces