Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par athanase » 21 Juin 2012, 00:06
THE CHAPS a écrit:Pas vendue sur fam zut
Pas vendue sur cda zut.
Aller les secondes main...
MANQUE DE RESPECT GRAVE!!!
Bonsoir,
Je comprends pas pourquoi tu ne l'achète pas, cette montre, puisque Tomys dit qu'il s'est trompé sur ton compte et qu'il a changé d'avis.
-
athanase
-
par narayama » 21 Juin 2012, 00:07
Car il en a trouvé une ailleurs depuis

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-

narayama
- Fou furieux
-
par athanase » 21 Juin 2012, 00:08
narayama a écrit:Car il en a trouvé une ailleurs depuis

A pardon, j'y pensais plus.

-
athanase
-
par THE CHAPS » 21 Juin 2012, 08:13
Bonjour
A oui deja acheter a un allemand.
Amicalelent votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par Madri » 21 Juin 2012, 16:20
Et avec les frais de port, ça reviendrais à combien pour un français ?
On risque d'être proche du prix du neuf non ?

Les échanges t'intéressent-ils ?
Merci

-

Madri
- Fou furieux
-
par THE CHAPS » 21 Juin 2012, 17:31
bonjour.
tu en as à vendre sur chrono24. les mecs sont sympas et peuve t' offrir les frais de port
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par THE CHAPS » 21 Juin 2012, 17:41
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par monsieurbaron » 21 Juin 2012, 18:12
THE CHAPS a écrit:bonjour.
tu en as à vendre sur chrono24. les mecs sont sympas et peuve t' offrir les frais de port
Si tu veux lui pourrir sa vente, dis le, qu'on gagne du temps.
-
monsieurbaron
-
par THE CHAPS » 21 Juin 2012, 18:21
Le baron a bien vue!
-

THE CHAPS
- Fou furieux
-
par antoinezrx1200s » 21 Juin 2012, 18:26
le Baron a bien vu mais ce ci étant, si tu persistes, c'est toi qui va avoir des soucis...
il me semble que Reno t'as donné des explications par mp !!
alors, tire un trait là dessus et passe à autre chose...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
-

antoinezrx1200s
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces