Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] HELM Khuraburi Titane - Full set + strap : 350€

Messagepar Reno » 30 Aoû 2024, 20:37

Goulven a écrit:Tous publics. Un hybride HDG ou THDG rivalise largement avec un reflex. Dans bien des cas il est même plus confortable. Combien de temps les fabricants vont-ils maintenir les reflex ?
Il suffit de comparer un Nikon Z9 vs D6, un Canon 1DxMK3 vs R3/R5. D'un point de vue performances, les hybrides enterre quasiment ces reflex (qui datent un peu il faut le reconnaitre). Reste la vidée et là c'est plus compliqué. Les reflexs gardent pour eux la luminosité (et encore les hybrides font désormais jeu égal) en condition normale mais dès que la lumière baisse, l'hybride prend l'avantage. Avec des viseur >3M de pixels ayant l'avant d'afficher ce que tu veux y compris dans l'image avec la possibilité de visualiser exactement ce qui va sortir durant la prise de vue, crois moi que nombreux sont les pro qui ont sauté le pas depuis un moment.

(Je pense qu'on est en train de pourrir l'annonce d'une superbe montre qui devrait déjà être vendue ...)

:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar clemsg » 31 Aoû 2024, 20:13

Officiellement, Canon et Nikon ont arrêté la production de leur gamme Reflex, hors boîtiers pros (1DX Mk III chez Canon et D6 chez Nikon).

La seule marque qui fabrique encore des reflex amateurs et expert est Pentax.
clemsg
Curieux

Messagepar clemsg » 31 Aoû 2024, 20:15

Goulven a écrit:(Je pense qu'on est en train de pourrir l'annonce d'une superbe montre qui devrait déjà être vendue ...)

Pas de soucis, j'aime bien cette discussion et ça maintien mon annonce en top liste msp_thumbsup
clemsg
Curieux

Messagepar anbeta » 31 Aoû 2024, 20:15

Mp
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar Reno » 31 Aoû 2024, 20:59

clemsg a écrit:
Goulven a écrit:(Je pense qu'on est en train de pourrir l'annonce d'une superbe montre qui devrait déjà être vendue ...)

Pas de soucis, j'aime bien cette discussion et ça maintien mon annonce en top liste msp_thumbsup

difus_drinks :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar clemsg » 31 Aoû 2024, 21:59

anbeta a écrit:Mp

Répondu :)
clemsg
Curieux

Précédent

Retour vers Petites annonces