lepoulpe a écrit:decidement ta pas de bol avec les sumo toi. (et sinon la kemmner... toujours pas)
lepoulpe a écrit:teu teu teu si un jour accu se debarasse de la kemmner je mets une grosse option dessus
Anasazi a écrit:Ne pas proposer un échange, ne pas proposer un échange, ne pas prop...
Euh, sinon, n'étant pas un habitué des ventes sur ce forum, comment ça marche pour l'ordre des options entre posts ici et MP?
Je prends les heures et dates des messages, qu'ils soient postés ici ou dans mes MP?
Bekoze vous êtes 3 sur ce coup so far...
lepoulpe a écrit:oui mais ici nous sommes tous des gentleman
Dephi a écrit:lepoulpe a écrit:oui mais ici nous sommes tous des gentleman
Je serai pour comme cela se fait sur bcp de forum d'obliger chaque personne intéressé à montrer son intérêt de manière officielle sur le topic plutot que directement par MP..
Ca me semble bcp plus respectueux et normal..
Maintenant, sur MGN, je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois sur de l'achat d'occasion en postant mon intéret, pensant être le premier intéressé alors que l'objet était déjà vendu ou en cours de négociation..
Je m'adapte, je balance mainteant d'(abord en MP avant d'eventuellement poster![]()
(d'ailleurs j'ai envoyé un MP pour cette Sumo sans poster..)![]()
Aux modérateurs de choisir, mais si j'étais modo, je stipluerai qu'a partir de telle date, toute transaction en MP seulement implique un ban pendant XX jours de l'acheteur et du vendeur...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités