Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar didier31 » 08 Déc 2011, 17:47

whysea,

tu as entièrement raison, tes arguments sont assez beaux !!!

je m'incline bien bas....

revenons quand même à l'alpha speed
didier31
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2011, 18:03

une questio didier, tu veux une speed like parcque tu aimes bien la montre ou pour y coller une echelle pulsometrique?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2011, 18:08

scuzez moi je mets une fille pour coller au sujet de whysea :aras_qui:
Image

voila maintenant je sors
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar didier31 » 08 Déc 2011, 18:33

Bonjour LEPOULPE,

tu me connais bien maintenant, oui j'ai toujours aimé les speed, mais sans moyen pour l'acheter, je me contenterai du look speed, avec une échelle pulsométrique.......

tu as tout compris, ce sera difficile de la trouver en noir, puis commander le réhaut pulsométrique....

un jour, qui sait ?

Par contre tu as aussi du goût LEPOULPE, belle photo
didier31
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 08 Déc 2011, 22:30

si je puis me permettre mon cher je serais toi j'investirais la dedans.

ca fait penser a la speed sans vraiment etre une look a like (en gros ca a quand meme ca propre identité)
Image
et tu a un vrai chrono parfait pour utiliser un pulsometre.

avec en plus un calibre eprouvée a remontage automatique.

http://www.junkers-shop.de/bilder/produkte/gross/Zeppelin-Uhr-7210-2-Automatikuhr-ETA-Valjoux-mit-Chronograph-und-Datum_b2.jpg

alors tu vas me dire le prix est un peu cher... mais pour un chrono a base de 7750 pas tant que ca. (une demi speed en gros)

la seule inconnu est peut on adapter une echelle pulsometrique dessus?

(mark, c'est toi qui en a une non? tu a la reponse a cette question?)

apres je reprendrais les argument de maitre loi en te disant de ne pas l'acheter si tu veux vraiment une speed (crois moi tu ne seras pas decu)

voili voilou
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 08 Déc 2011, 22:41

Bof si j'étais un speedolover, je ne mettrais personellement pas autant dans une montre qui essaye de lui ressemble : ça serait soit le concept hommage pour pas trop cher jusqu'au bout ou alors, si je suis prêt à mettre plusieurs centaines d'euros, attendre un peu plus et mettre les centaines d'euros en plus pour carrément acheter une speed
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Déc 2011, 23:10

Pour patienter, il y a un genre de Speed, là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar jerrykhann » 08 Déc 2011, 23:32

lepoulpe a écrit:scuzez moi je mets une fille pour coller au sujet de whysea :aras_qui:
Image

voila maintenant je sors

lepoulpe a écrit:une questio didier, tu veux une speed like parcque tu aimes bien la montre ou pour y coller une echelle pulsometrique?

... bon... ben sur le coup l'échelle pulsométrique elle vient de se prendre une bonne claque ! msp_love
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Déc 2011, 15:36

sinon en speedy like tu a ca aussi
Image
elle existait avant en noir, mais je ne la trouve plus
http://cgi.ebay.fr/MENS-6-HAND-MECHANICAL-AUTOMATIC-WATCH-CJIABA015a-/270868667212?pt=Wristwatches&hash=item3f1107db4c
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pabelbaba » 09 Déc 2011, 16:18

Tiens, Roquebasse a la même! :angel4:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

PrécédentSuivant