Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vend Divers Montres

Messagepar Tim78 » 25 Nov 2017, 10:35

25asa a écrit:Se jeter sur une montre pour ensuite mettre 3j à réfléchir... et ne pas prendre... à 60 euros...

Pour info 25asa il y a d autres acheteurs sur l affaire donc je pense que le préjudice sera léger pour le Nissart.
De plus je pensais faire un mod et j ai cherché les pièces dont j avais besoin mais impossible de les retrouver donc je préfère abandonner et faire un heureux..

Mais à priori ça a eu l air de te froisser donc au nom de la collectivité je présente mes confuses à le NISsart.!!
Mais j espère que toi tu t en remettras.!! ;)
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar 25asa » 25 Nov 2017, 12:23

Tim78 a écrit:De plus je pensais faire un mod et j ai cherché les pièces dont j avais besoin mais impossible de les retrouver

Ce qui explique ta démarche et la rend compréhensible. Pour le reste, mp cordial.
25asa
Passionné

Photos: 0

Messagepar Sembe » 25 Nov 2017, 12:25

Bon et sinon elle est prise ou non cette Seiko? J'étais en 3ème position sur la liste des intéressés donc sur un malentendu... :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar LeNissart » 25 Nov 2017, 12:33

Salut tout le monde :Canotier: ,

J'accepte tes excuses Tim78 même si ton absence de réponse après ton empressement à la prendre ma, un peut, agassé . Mais bon rien de bien grave :mrgreen: .

Par contre je suspends la vente . Je suis fatigué de tous ces marchandages difficilement compréhensibles que j'ai reçus . Les prix que j'ai affichés me semblaient plutôt correct ( ?) . Je veux bien brader mais il y a des limites . J'ai fait quelques ventes ( et achats) sur le forum et toujours sans problème . Ce n'est pas grave je suspends et je verrais plus tard .

Je finalise les ventes quasi-faite (en attente du virement) pas de soucis. Pour les autres montres cela attendra . Désolé . Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance . :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

Re: Vente SUSPENDUE - Vend Divers Montres

Messagepar d0ri4n » 25 Nov 2017, 13:27

Ok je comprends pour les marchandages mais, on peut en parler par MP si tu préfères, je ne me souviens pas avoir marchandé et, sauf si on me dit l'inverse je me suis montré preneur de cette fameuse Seiko juste après Tim78. Je ne serai pas du tout froissé que tu préfères annuler la vente mais je voudrai juste bien comprendre. Si tout est clair et justifié, aucun problème.
N'ayant pas reçu de réponse à mon MP je me pose simplement des questions. ;)
d0ri4n

Messagepar Steflounissart » 26 Nov 2017, 09:56

LeNissart a écrit:Salut tout le monde :Canotier: ,

J'accepte tes excuses Tim78 même si ton absence de réponse après ton empressement à la prendre ma, un peut, agassé . Mais bon rien de bien grave :mrgreen: .

Par contre je suspends la vente . Je suis fatigué de tous ces marchandages difficilement compréhensibles que j'ai reçus . Les prix que j'ai affichés me semblaient plutôt correct ( ?) . Je veux bien brader mais il y a des limites . J'ai fait quelques ventes ( et achats) sur le forum et toujours sans problème . Ce n'est pas grave je suspends et je verrais plus tard .

Je finalise les ventes quasi-faite (en attente du virement) pas de soucis. Pour les autres montres cela attendra . Désolé . Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance . :thumbsup:

:affraid: alors là je suis sur le cul. Oui les prix sont très bon.
Je ne pensais pas que que sur ce forum il y avait des normaux capables de marchander au point d'en dégoûter un vendeur aussi sympathique que notre ami Nissart, qui a fait l'effort de proposer des prix bas :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar condorman » 26 Nov 2017, 12:16

Certains normaux sont même désagréable par MP, estimant que moitié prix c'est bien aussi...

Heureusement, ils sont rare
condorman
Intéressé

Messagepar d0ri4n » 26 Nov 2017, 13:30

Je peux aussi comprendre sa réaction face à certains MP mais, me concernant, j'estime avoir été cordial, je n'ai rien négocié et je n'ai malheureusement jamais eu de réponse, ni ici ni en MP.
d0ri4n

Messagepar Tardigrade » 26 Nov 2017, 15:22

À partir du moment où tu t’es manifesté avant la clôture des annonces et que tu te positionnes acheteur « au prix », je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas acheter celle que tu veux... non ?
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar 25asa » 26 Nov 2017, 15:32

Totalement en phase avec toi, tardigrade.
A condorman,
D'où ma proposition de ne faire en mp que l'échange des coordonnées.
25asa
Passionné

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces