Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Rolex Oyster Perpetual 114300 gris roduium

Messagepar landrover » 14 Avr 2017, 21:02

J'aimerai toujours essayer la Tag Autavia 02 ... mais pas encore vu dans les bouclards, j'ai essayé une BR126 heritage d'un pote et j'ai vraiment aimé, j'aimerai bien aussi une Explo, mais vu le budget c'est du 36 ... je préférerai du 39 et dernier truc, un Speed FOIS.
Sinon une belle vintage si je trouve dans les PA ...
landrover

Messagepar tictacpasssion37 » 15 Avr 2017, 07:30

C'est marrant quand même ce besoin de retour au vintage ^^
En fait les montres c'est comme les Porsche, c'était mieux avant !
SI tu chercher une Speed FOIS, il y en a une en ce moment sur le bar d'en face, budget cohérent et vendeur fiable.
Bye
Les montres que nous possédons, finissent pas nous posséder....
tictacpasssion37

Messagepar landrover » 15 Avr 2017, 08:12

Ouep ... "c'est dans les vieux pots ... bla-bla-bla ..." sauf que pour l'occasion les pots sont neufs. Faut dire que peu de marque innove coté design, et quand elles le font ... certaines fois elles auraient mieux fait de s'abstenir !!!
Merci pour le tuyau pour celle d'en face, mais j'ai deja une petite adresse au cas où ... les seul truc qui me freine encore c'est le Saphir, j'aime vraiment pas :?
landrover

Messagepar tictacpasssion37 » 15 Avr 2017, 08:27

en effet faut moderniser sans rien changer en ce moment, c'est pas pour rien si le neo vintage a autant de succès !

Pour la Speed FOIS, je peux que t'encourager. Je l'ai déjà porté, je suis fan. J'ai eu une speed de 1968, que j'ai pas gardé, j'ai un petit poignet, 42 mm pour moi c'est trop. La FOIS, avec ses 39,2mm est parfaite, les finitions au vue du prix le sont tout autant.
Essaie la et tu seras fixé!
tictacpasssion37

Messagepar landrover » 16 Avr 2017, 18:31

Alors ... des touches pour ton OP ?
landrover

Messagepar tictacpasssion37 » 17 Avr 2017, 11:40

Yop

Oui en discussion avec 2 personnes. ça devrait aboutir il y a pas de raison
j'ai surtout hâte d'avoir le plaisir de mettre au poignet sa remplaçante !

Bye
tictacpasssion37

Messagepar landrover » 19 Avr 2017, 09:22

Je t'aurais bien fait une proposition, mais je pense que tu la trouverais indécente ... donc je me tais :oops:
landrover

Précédent

Retour vers Petites annonces