JBT a écrit:Je voudrais faire une mise au point pour ceux qui réclame des photos;
Avis aux amateurs.

JBT a écrit:Je voudrais faire une mise au point pour ceux qui réclame des photos;
Avis aux amateurs.
monsieurbaron a écrit:JBT a écrit:Je voudrais faire une mise au point pour ceux qui réclame des photos;
Avis aux amateurs.
Isabel-78 a écrit:C'est bon j'ai plus faim.
monsieurbaron a écrit:JBT a écrit: passer mon temps à poster des photos de mes montres ne m'intéresse pas, il est beaucoup plus simple de donner les références et celui que ça intéresse peut aller sur le net pour avoir des photos et des précisions; personnellement c'est ce que je fais lorsqu'une montre m'intéresse car une photo c'est bien gentil mais ce qui m'intéresse à moi c'est : le prix du neuf, le rapport qualité/prix (en cas d'échange ou de revente), les caractéristiques : dimensions, mouvement, etc...
Désolé, nous on est des gros ploucs. Ce qui nous intéresse c'est voir ce qui est proposé à la vente pour savoir si le prix est en cohérence avec l'état de la pièce. non, mais je suis d'accord avec toi, c'est très con comme raisonnement et c'est bien plus pratique d'aller chercher des photos d'objets qui ne sont pas ceux de la vente.
Donc on te serait reconnaissant de bien vouloir nous montrer ce que tu vends (c'est quand même le minimum). Enfin, sauf si tu veux pas vendre ton boitier, évidemment...![]()
Mais je pense qu'il est déjà trop tard et que certains ici vont se faire un plaisir de pourrir cette annonce.
JBT a écrit:A vendre montre.
Photos ICI
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités