Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: tao international

Messagepar lau84 » 05 Mar 2017, 10:16

Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali ;)
J'en ai une et la qualité est très honnête pour le prix.

Ce que Tevise fait est sympa, mais on est un gros cran en dessous de Reef tout de même
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Raf » 05 Mar 2017, 12:01

lau84 a écrit:C'était un hommage à la TAG monaco malheureusement en quartz.

Merci Lau84 pour cette précision. C'est clair que pour le tarif qui est mentionné dans le post d'où j'ai tiré la photo, ça pouvait difficilement etre emboité d'un mouvement mécanique, mais le resultat est vraiment joli.
Raf
Curieux

Messagepar Sembe » 06 Mar 2017, 11:35

lau84 a écrit:
Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali ;)

Ce que Tevise fait est sympa, mais on est un gros cran en dessous de Reef tout de même

Ben honnêtement, je n'en suis pas aussi certain : je trouve que la Tevise est pas mal finie du tout comparée aux photos de la Reef que j'ai pu voir.
Je ne vois pas trop ce que Reef fait de mieux sur son modèle en tout cas...

Quelques photos de ma Tevise :
Image
Image
Image
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar whysea » 06 Mar 2017, 11:55

Reno a écrit:Je me demande si le camarade Whysea n'en aurait pas une :think:

pas impossible en effet :think:

Image

Alors bon, ce n'est pas une TAO mais à 25 euro la bête elle est vraiment TRES bien msp_sleep
(la prochaine fois il faudra que je reboutonne ma chemise avant de prendre une photo)

Raf a écrit:C'est marrant cette discussion à propos des Tao,
Je m'balladais sur quelques postes, et suis tombé sur une Tao que je trouve très sympa.... mais google ne m'a proposé aucun revendeur. Je m'appretais à faire un sujet pour demander des infos, quand je suis tombé sur ce sujet qui me renseigne sur la disparition de la marque. Dommage....

La montre en question : Image
(Photo prise sur le sujet : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&start=400 (Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui)

Encore une que j'ai eu et que je n'aurais pas du revendre :banging:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 06 Mar 2017, 12:52

whysea a écrit:
Reno a écrit:Je me demande si le camarade Whysea n'en aurait pas une :think:

pas impossible en effet :think:

Image

Alors bon, ce n'est pas une TAO mais à 25 euro la bête elle est vraiment TRES bien msp_sleep
(la prochaine fois il faudra que je reboutonne ma chemise avant de prendre une photo)

:thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lau84 » 06 Mar 2017, 14:02

Sembe a écrit:
lau84 a écrit:

Ben honnêtement, je n'en suis pas aussi certain : je trouve que la Tevise est pas mal finie du tout comparée aux photos de la Reef que j'ai pu voir.
Je ne vois pas trop ce que Reef fait de mieux sur son modèle en tout cas...

Quelques photos de ma Tevise :
Image
Image
Image

Comme ça le comparatif n'est pas flagrant. Je ne sais pas en quoi est le boitier de la Tevise mais je parierais pour un Laiton chromé, quand au verre, c'est un verre simple (Saphir sur la REEF)
Après il faudrait les mettre cote à cote, mais pour avoir eu 2 Tevise (pas en hommage Cartier) Il n'y avait absolument pas photo en terme de finition....
lau84
Dément

Messagepar frelon77 » 16 Mar 2017, 16:35

Pas une Calibre, mais si quelqu'un est intéressé par une Admiral's Cup pvd noir :
Image
:arrow: http://www.ebay.fr/itm/Montre-Tao-Inter ... SwWxNYxR40
C'est tellement rare une Tao sur le marché de l'occas ... ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar = phil = » 16 Mar 2017, 18:12

Et je ressors ma préférée :
Image
= phil =
Fou furieux

Messagepar zigzag84 » 16 Mar 2017, 19:44

= phil = a écrit:Et je ressors ma préférée :
Image

Trop belle [emoji12]

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
zigzag84
Malade

Messagepar chewo » 19 Mar 2017, 13:32

pour ceux que ca interesse, j'ai prix contact avec le vendeur , 50$ pour les frais de port .

il vend ca :

une bell and ross squellette :http://www.ebay.com/itm/TAO-International-Bwll-Ross-style-watch-/192130941134?hash=item2cbbe580ce:g:RbYAAOSwLEtYgRzA

mais surtout la monaco like qui est splendide : http://www.ebay.com/itm/TAO-International-TAG-style-watch-/192108408828?hash=item2cba8daffc:g:3XYAAOSwjDZYgRax
chewo
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces