Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali
J'en ai une et la qualité est très honnête pour le prix.
Ce que Tevise fait est sympa, mais on est un gros cran en dessous de Reef tout de même
Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali
lau84 a écrit:C'était un hommage à la TAG monaco malheureusement en quartz.
lau84 a écrit:Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali
Ce que Tevise fait est sympa, mais on est un gros cran en dessous de Reef tout de même
Reno a écrit:Je me demande si le camarade Whysea n'en aurait pas une
Raf a écrit:C'est marrant cette discussion à propos des Tao,
Je m'balladais sur quelques postes, et suis tombé sur une Tao que je trouve très sympa.... mais google ne m'a proposé aucun revendeur. Je m'appretais à faire un sujet pour demander des infos, quand je suis tombé sur ce sujet qui me renseigne sur la disparition de la marque. Dommage....
La montre en question :
(Photo prise sur le sujet : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&start=400 (Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui)
whysea a écrit:Reno a écrit:Je me demande si le camarade Whysea n'en aurait pas une
pas impossible en effet
Alors bon, ce n'est pas une TAO mais à 25 euro la bête elle est vraiment TRES bien
(la prochaine fois il faudra que je reboutonne ma chemise avant de prendre une photo)
Sembe a écrit:lau84 a écrit:Sembe a écrit:Cherche du côté de la marque Tevise : ils en ont des semblables sur Ali
Ben honnêtement, je n'en suis pas aussi certain : je trouve que la Tevise est pas mal finie du tout comparée aux photos de la Reef que j'ai pu voir.
Je ne vois pas trop ce que Reef fait de mieux sur son modèle en tout cas...
Quelques photos de ma Tevise :
= phil = a écrit:Et je ressors ma préférée :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités