Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Plusieurs Strap dont 1 Batman

Messagepar landrover » 04 Mar 2017, 20:38

nic0 a écrit:
landrover a écrit:Et c'est pour cela que j'ai dit que tu allais trouver du changement ... car comme tu l'as précisé,ton annonce respecte totalement les règles du forum ... cette règle des boobs est assez récente et il y a encore peu ne s'appliquait qu'au newbie ... ce qui n'est pas ton cas, mais tout change tellement vite ici :roll: ...

ha bon tu trouves ? :shock: :icon_gratgrat:

Bah ouai, avec les nouveaux (la fournée 2016), tout part dans tous les sens, il modifie les règles établies depuis des lustres pour imposer les leurs, on parle de tout sauf de montres, des Modo HISTORIQUE sont limogé sans explication (tu dois voir de qui je parle) ... enfin, c'était bien mieux avant :roll: ... tout fout le camp :? ... heureusement, avec le retour de la Noblesse sur le forum ca va peut être rentrer dans le droit chemin ...
Pour les nouveaux et le règlement regarde au dessus ... qu'en penser :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 20:40

Horsault a écrit:
landrover a écrit:Vous êtes dur quand même ... JHD est inscrit depuis 6 ans :roll:

Il paraît qu'il n'y a qu'UNE règle importante sur ce forum, alors, il faut la respecter, que diantre !
(ça, et puis ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui quand on est en vert, sous peine de redevenir bleu-bite)

Ah manifestement tu sais des choses que j'ignore sur le retour de nic0 en bleu :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 21:05

nic0 n'a d'historique que sa bêtise. Sinon pour le reste... arrivé dans les derniers. Parti le premier.
Le contenu on le fait ensemble mais ouais deconner et parler plus de montres, ça me branche.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Messagepar jhd » 04 Mar 2017, 21:20

C est cool de faire bump mon topic avec la guerre interne :-p
jhd
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 21:23

C'est encore la faute de nic0 :x :x :x

monsieurbaron

Messagepar nic0 » 04 Mar 2017, 21:43

C FO TU MAN !!! Image Image Image Image Image Image
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 04 Mar 2017, 21:53

monsieurbaron a écrit:nic0 n'a d'historique que sa bêtise. Sinon pour le reste... arrivé dans les derniers. Parti le premier.
Le contenu on le fait ensemble mais ouais deconner et parler plus de montres, ça me branche.

Euh ... ouai, enfin c'était de l'humour pour les 2016 :mrgreen: ... les pires c'est bien vous deux :w:
landrover

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 21:56

landrover a écrit:
monsieurbaron a écrit:nic0 n'a d'historique que sa bêtise. Sinon pour le reste... arrivé dans les derniers. Parti le premier.

Euh ... ouai, enfin c'était de l'humour pour les 2016 :mrgreen: ... les pires c'est bien vous deux :w:

Non. :non:
C'est pas vrai
Trouve moi un seul HS auquel j'aurais participé
:crazy:
monsieurbaron

Messagepar landrover » 04 Mar 2017, 22:00

monsieurbaron a écrit:
landrover a écrit:

Non. :non:
C'est pas vrai
Trouve moi un seul sujet intéressant auquel j'aurais participé
:crazy:

Faut pas dire ça msp_lol ... il doit bien y en avoir un ou deux quand même, sur les Zénith ...non !!!
landrover

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 22:02

Trouve moi un seul sujet intéressant sur ce forum.
Après on verra pour les détails. :mrgreen:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces