Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Tim78 » 15 Fév 2017, 22:46
Je suis sur une piste mais rien de sur pour le moment..si ça se précise je te dis!!
mekestudi a écrit:Tim78 a écrit:Est elle trouvée cette steinhart? J'ai peut être une idée!!
mekestudi a écrit:Cool et merci pour l'info

bon la du coup je viens de cliquer sur une padi. Je vais continuer de chercher une bonne occaz pour l'instant
Dis moi tout

Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
-

Tim78
- Fou furieux
-
par mekestudi » 15 Fév 2017, 22:51
Ok, mp quand tu veux...

-

mekestudi
- Fou furieux
-
par babble » 21 Fév 2017, 01:28
Et moi je cherche une military v1 (cadran noir)
Je incruste un peu sur le topic, on ne sait jamais peut être que je pourrais y choper des infos intéressantes

-

babble
- Dément
-
par Tim78 » 21 Fév 2017, 01:37
Ah resalut Babble incrustes toi avec plaisir!!
Je geek sur quelques forums donc si j'en voies une je te fais signe compte sur moi...pareil que pour la OV.
Au fait j'ai vu dans un de tes posts que tu etais preneur de celles qui étaient vendues...il y en a une qui est passée il y a qelques jours sur lbc..je crois que l'annonce est toujours présente...
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=12_s@+
babble a écrit:Et moi je cherche une military v1 (cadran noir)
Je incruste un peu sur le topic, on ne sait jamais peut être que je pourrais y choper des infos intéressantes

Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
-

Tim78
- Fou furieux
-
par babble » 21 Fév 2017, 11:23
Tim78 a écrit:Au fait j'ai vu dans un de tes posts que tu etais preneur de celles qui étaient vendues...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je viens de mailer le mec pour l'OVM
-

babble
- Dément
-
par mekestudi » 22 Fév 2017, 22:24
babble a écrit:Tim78 a écrit:Au fait j'ai vu dans un de tes posts que tu etais preneur de celles qui étaient vendues...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Je viens de mailer le mec pour l'OVM
Ca s'annonce bien pour toi babble? Dis nous que tu l'as trouvé ta steinhart
Pour ma part je up, une petite oov a qui dort dans votre boite?

-

mekestudi
- Fou furieux
-
par babble » 23 Fév 2017, 00:15
Alors j'ai appelé le mec, très sympa avec son accent Voooogien, un vrai amateur passionné "normal" avec qui je suis resté une demi-heure au téléphone.
Bon, il m'a expliqué de suite que sa montre était vendue depuis longtemps, mais franchement l'échange était très agréable.
Il m'a même rappelé plus tard pour me prévenir qu'une autre OVM était disponible sur leboncoin, mais je l'avais déjà repérée, c'est une v2.
Bref, je cherche encore...
-

babble
- Dément
-
par neokony » 23 Fév 2017, 00:23
Tu as déjà fait une demande directement à Steinhart ? Peut-être qui leur reste quelques cadrans de V1

-
neokony
-
par mekestudi » 23 Fév 2017, 06:57
neokony a écrit:Tu as déjà fait une demande directement à Steinhart ? Peut-être qui leur reste quelques cadrans de V1

+1
Et le vooosgien il t.'a pas donné les coordonnées de son acheteur? Peut etre qu'il voudrait la vendre.
-

mekestudi
- Fou furieux
-
par babble » 23 Fév 2017, 11:47
Nan son acheteur était heureux de trouver une v1 introuvable.
Tu m'étonnes....
Je vais mailer Steinhart, vous avez raison.
Edit : hop, c'est fait.
-

babble
- Dément
-
Retour vers Petites annonces