Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Montre chronographe HuGo BoSS

Messagepar traxir » 21 Déc 2016, 16:31

A mon avis, ils pèsent le pour et le contre ...

Image
Dernière édition par traxir le 21 Déc 2016, 16:34, édité 1 fois au total.
traxir
Fou furieux

Messagepar sereymon02 » 21 Déc 2016, 16:33

:186d5539: :186d5539: muhaaaa haaa haaa
j'ai ri... vous m'avez tué..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Samm. » 21 Déc 2016, 16:57

Bonjour,

hallucinant, c'est pas possible !!! :icon_gratgrat:

C'est pas une vrai annonce :icon_eyes: , si cela se trouve, c'est un modo qui fait une blague :error404: :error404: :error404:...

Ouais c 'est ça !!! Bravo le modo :twisted: .
Samm.
Malade

Messagepar neokony » 21 Déc 2016, 17:06

:186d5539: L'autre il débarque avec une daube à vil prix sans politesse et il croit que ça va être la fête du slip :aras_qui:

Image
neokony

Messagepar laest » 21 Déc 2016, 17:14

Euh j'ai pas compris Kévin tu veux des BOOBS en MP????????????????????????????
laest
Malade

Messagepar jbg » 21 Déc 2016, 17:17

3 pages de bonheur :186d5539:

Par contre niveau boobs vous êtes light les mecs, je vous ai connu plus en forme

Aller, rentabilisation de post
Image
jbg
Fou furieux

Messagepar laest » 21 Déc 2016, 17:20

tu crois qu'avec 4 avertissements aux modos je vais y avoir droit:
Image
difus_banana difus_banana je suis tout énervé d'avance :veedub: :veedub:
laest
Malade

Messagepar LJM » 21 Déc 2016, 17:22

Tiens Isa est revenue :icon_gratgrat:
LJM
Dément

Re: Montre chronographe HuBo GoSS

Messagepar Horsault » 21 Déc 2016, 17:23

kevin95 a écrit:je vend ma montre HUBO GOSS elle coute 490 euros je la vend 450 elle ai neuve et introuvable en france je mes une photo

Image

Le Hubo Goss 1512567 est tout au sujet de luxe et de précision. Tout au sujet de cette montre, de son boîtier en acier inoxydable polie à son bracelet en cuir, est d'élégance et d'opulence. Couplé avec un prix abordable (pour une montre de sa catégorie), il est un excellent choix pour un homme qui cherche à faire une déclaration forte. Cette montre dispose d'un boîtier en acier inoxydable poli qui n'est pas seulement flashy, mais garantit également la durabilité. Le boîtier est muni d'un grand cadran avec une teinte contrastée noire. Le cadran abrite trois cadrans secondaires et les aiguilles des heures et des minutes sont luminescentes pour la lecture dans l'obscurité.

Pour vous tenir à jour sur le calendrier, cette montre est équipée d'une fenêtre de date située entre les quatre et cinq heures. Qui plus est, il est résistant à l'eau à une profondeur de 100 mètres. Et, puisque personne ne voudrait perdre une montre si agréable, il est livré avec une courroie en cuir souple qui a une nuance séduisante de noir et assez de force pour le sécuriser en toute sécurité sur votre poignet. Cette montre est facilement disponible et abordable pour les hommes désireux d'investir dans une bonne apparence.

450 euros en cache pas de paypal et autre arnaque remis en main propre sur pontoise a 20h

Si on en croit ta description des plus flatteuses, cette HUBO GOSS serait donc un modèle à découvrir ?

Image
Horsault
Fou furieux

Messagepar laest » 21 Déc 2016, 17:28

ya un modo sur le forum j'en remets une couche kévin, histoire de bien profiter de cet après-midi BOOBesque que tu m'as fait passé:

Image
laest
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces