Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: omega constellation pie pan 16885

Messagepar whysea » 02 Fév 2016, 17:54

Sayanne a écrit:Moi je les trouve plus sexy comme ça ;)

je partage cet avis... le découvert partiel peut être.... hum.... intéressant
(mais bon, il faut que ça dure un temps)
whysea
Modérateur Global

Messagepar tinflower » 02 Fév 2016, 18:34

Sayanne a écrit::shock: ah d'accord! c'est moche ça

Simple question de ce qui est moche?
De pourrir les annonces des autres alors que j'e leur ai acheté pas mal de montres?
De vendre en fonction de l'offre et de la demande?Ce n'est pas une pulsar mais plutôt un modèle couru!Je ne vois pas pourquoi je devrai vendre à perte.
Juste pour préciser ,le jour ou vous vendrai un bien immobilier à perte si le marché est à la hausse ,faites moi signe!
Je ne veux pas être désobligeant ,mais j'ai acheté beaucoup de montre sur ce forum à nombreux d'entre vous ,et m^me à certains moddeurs qui ne moddent plus.Ce n'est pas parce que j'ai eu un léger différent avec landrover à qui j'ai acheté de nombreuses montres ,qu'il faille me pourrir la vie des je passe une annonce.
Je ne suis plus dans une cour de récréation depuis longtemps!J'adore le forum ,j'ai toujours été poli,et plutôt un bon acheteur ,et je trouve dommage que nous rentrions dans des règlements de compte
tinflower
Malade

Messagepar nathan03 » 02 Fév 2016, 18:41

Tinflower, ce qui est moche, ce n'est pas que tu marges. C'est de le faire ICI.
Il y a plein d'autres endroits comme le cda ou autres ou tu peux le faire. Mais sur MGN en général, c'est la transparence et la confiance qui règnent...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 02 Fév 2016, 18:43

Bien dit... :idea:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Mozzer » 02 Fév 2016, 18:48

Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.
Si on commence à pourrir les annonces que l'on trouve trop cher, on a pas fini. Car on est toujours trop cher pour quelqu'un. Ensuite rien n'empêche de négocier les prix non plus.
On est assez grand et assez au courant pour voir si le prix est correct ou exagéré, non?
Enfin voilà , c'est comme ça que je le vois. ;)
Dernière édition par Mozzer le 02 Fév 2016, 18:58, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 02 Fév 2016, 18:55

tinflower a écrit:
Sayanne a écrit::shock: ah d'accord! c'est moche ça

Simple question de ce qui est moche?
De pourrir les annonces des autres alors que j'e leur ai acheté pas mal de montres?
De vendre en fonction de l'offre et de la demande?Ce n'est pas une pulsar mais plutôt un modèle couru!Je ne vois pas pourquoi je devrai vendre à perte.
Juste pour préciser ,le jour ou vous vendrai un bien immobilier à perte si le marché est à la hausse ,faites moi signe!
Je ne veux pas être désobligeant ,mais j'ai acheté beaucoup de montre sur ce forum à nombreux d'entre vous ,et m^me à certains moddeurs qui ne moddent plus.Ce n'est pas parce que j'ai eu un léger différent avec landrover à qui j'ai acheté de nombreuses montres ,qu'il faille me pourrir la vie des je passe une annonce.
Je ne suis plus dans une cour de récréation depuis longtemps!J'adore le forum ,j'ai toujours été poli,et plutôt un bon acheteur ,et je trouve dommage que nous rentrions dans des règlements de compte

Déjà sache que je n'ai rien contre toi pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas. Tu mentionnes un différend avec Land, je ne suis pas au courant et je m'en fous, c'est pas mon problème.
Ce que je trouve moche, c'est que pas mal de détails ont disparu entre l'annonce de Land et la tienne, ce qui jette une certaine ombre sur ton honnêteté.
Et ce que je trouve moche, c'est de faire ton beurre sur ce forum où tout le monde essaie de fixer des prix corrects. Comme souligné, tu peux marger ailleurs. Pour moi ici c'est un forum de passionnés et pas un site de vente aux enchères à but lucratif. Ensuite, si tu assumes de marger, tu assumes qu'on te le fasse remarquer, c'est donnant-donnant pour qui n'accepte pas les règles (implicites, certes!) du jeu.
Maintenant si tu la vends à ce prix ici c'est bien, mais ce n'est pas mon éthique et à ce titre, oui, je trouve ça moche :Canotier:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar landrover » 02 Fév 2016, 19:10

Pour te répondre Laurent j'ai rien contre toi ni contre le prix auquel tu vends ... Perso je m'en fout, tu fais ce que tu veux, ne prends pas non plus l'argument que tu m'a acheté pas mal de montre, tu t'es aussi désisté de nombreuses fois ce qui pour un vendeur est plutôt lourd ... Et puis des montres j'en ai vendu dès quantité et pas qu'à toi...
Pour en revenir au MP que tu viens de m'envoyer, non, tu n'as pas payé cette Constellation 450 euros comme tu me le précise, pour la simple et bonne raison que cette montre avait pas mal de défauts d'où le prix de ma annonce qui était fixé à 300 euros ... Je crois pas que tu m'ai filé 150 euros de plus juste pour mes beaux yeux ....
Pour en revenir à mon coup de gueule sur ton annonce, c'est pas le prix qui me dérange mais que tu me cites et que tu utilises mes photos sans meme m'avoir demandé.
Donc une nouvelle fois je te demande de retirer mon pseudo de ton annonce ainsi que mes photo... Comme déjà dit je ne cautionne en rien ton annonce ...
landrover

Messagepar landrover » 02 Fév 2016, 19:16

Mozzer a écrit:Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.
Si on commence à pourrir les annonces que l'on trouve trop cher, on a pas fini. Car on est toujours trop cher pour quelqu'un. Ensuite rien n'empêche de négocier les prix non plus.
On est assez grand et assez au courant pour voir si le prix est correct ou exagéré, non?

Si tu me lis correctement je n'ai à aucun moment dit qu'il vendait trop chère c'est sa montre et il fait ce qu'il veut ...ce qu'il veut,mais sans mon pseudo ni mes photos ...c'est tout

landrover a écrit:Euhhhh ... J'aimerais que tu retires mes photos de ton annonce ... Il serait bien que tu te débrouilles par toi même au vu des 200 euros de bénéfice que tu fais , je ne me souviens plus si tu n'avais négocié un peu ...!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12282&p=388566&hilit=Constellation#p388530
Merci donc de les supprimer, et ne me cite pas dans ton annonce ...en tous cas pas à ce prix !!! MERCI
landrover

Messagepar Mozzer » 02 Fév 2016, 19:25

landrover a écrit:
Mozzer a écrit:Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.

Si tu me lis correctement je n'ai à aucun moment dit qu'il vendait trop chère c'est sa montre et il fait ce qu'il veut ...ce qu'il veut,mais sans mon pseudo ni mes photos ...c'est tout

landrover a écrit:Euhhhh ... J'aimerais que tu retires mes photos de ton annonce ... Il serait bien que tu te débrouilles par toi même au vu des 200 euros de bénéfice que tu fais , je ne me souviens plus si tu n'avais négocié un peu ...!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12282&p=388566&hilit=Constellation#p388530
Merci donc de les supprimer, et ne me cite pas dans ton annonce ...en tous cas pas à ce prix !!! MERCI

Ah mais ce n'était pas une réaction à ton message mais plutôt à celui d'Arnaud qui , si j'ai bien compris, pense qu'une annonce trop chère n'a pas sa place sur MGN.
Personnellement ça ne me dérange pas. Chacun est libre de ses choix , de vendre comme d'acheter. Y a pas d'argus officiel ni de prix imposé par un quelconque règlement. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 02 Fév 2016, 19:28

Toutafé :aloy: ... C'est bien mon avis, on fait ce que l'on veut ... Tant que c'est avec ses propres billes :mrgreen:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces