Sayanne a écrit:Moi je les trouve plus sexy comme ça
je partage cet avis... le découvert partiel peut être.... hum.... intéressant
(mais bon, il faut que ça dure un temps)
Sayanne a écrit:Moi je les trouve plus sexy comme ça
Sayanne a écrit::shock: ah d'accord! c'est moche ça
tinflower a écrit:Sayanne a écrit::shock: ah d'accord! c'est moche ça
Simple question de ce qui est moche?
De pourrir les annonces des autres alors que j'e leur ai acheté pas mal de montres?
De vendre en fonction de l'offre et de la demande?Ce n'est pas une pulsar mais plutôt un modèle couru!Je ne vois pas pourquoi je devrai vendre à perte.
Juste pour préciser ,le jour ou vous vendrai un bien immobilier à perte si le marché est à la hausse ,faites moi signe!
Je ne veux pas être désobligeant ,mais j'ai acheté beaucoup de montre sur ce forum à nombreux d'entre vous ,et m^me à certains moddeurs qui ne moddent plus.Ce n'est pas parce que j'ai eu un léger différent avec landrover à qui j'ai acheté de nombreuses montres ,qu'il faille me pourrir la vie des je passe une annonce.
Je ne suis plus dans une cour de récréation depuis longtemps!J'adore le forum ,j'ai toujours été poli,et plutôt un bon acheteur ,et je trouve dommage que nous rentrions dans des règlements de compte
Mozzer a écrit:Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.
Si on commence à pourrir les annonces que l'on trouve trop cher, on a pas fini. Car on est toujours trop cher pour quelqu'un. Ensuite rien n'empêche de négocier les prix non plus.
On est assez grand et assez au courant pour voir si le prix est correct ou exagéré, non?
Enfin voilà , c'est comme ça que je le vois.
landrover a écrit:Euhhhh ... J'aimerais que tu retires mes photos de ton annonce ... Il serait bien que tu te débrouilles par toi même au vu des 200 euros de bénéfice que tu fais , je ne me souviens plus si tu n'avais négocié un peu ...!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12282&p=388566&hilit=Constellation#p388530
Merci donc de les supprimer, et ne me cite pas dans ton annonce ...en tous cas pas à ce prix !!! MERCI
landrover a écrit:Mozzer a écrit:Chacun est libre de fixer son prix comme il l'entend, ici ou ailleurs. Et chacun est libre de commenter comme il l'entend. Personne n'est forcé à acheter.
Si on commence à pourrir les annonces que l'on trouve trop cher, on a pas fini. Car on est toujours trop cher pour quelqu'un. Ensuite rien n'empêche de négocier les prix non plus.
On est assez grand et assez au courant pour voir si le prix est correct ou exagéré, non?
Enfin voilà , c'est comme ça que je le vois.
Si tu me lis correctement je n'ai à aucun moment dit qu'il vendait trop chère c'est sa montre et il fait ce qu'il veut ...ce qu'il veut,mais sans mon pseudo ni mes photos ...c'est toutlandrover a écrit:Euhhhh ... J'aimerais que tu retires mes photos de ton annonce ... Il serait bien que tu te débrouilles par toi même au vu des 200 euros de bénéfice que tu fais , je ne me souviens plus si tu n'avais négocié un peu ...!!!
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12282&p=388566&hilit=Constellation#p388530
Merci donc de les supprimer, et ne me cite pas dans ton annonce ...en tous cas pas à ce prix !!! MERCI
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités