Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends alpha gmt et seiko cpt willard

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 22:19

Sayanne a écrit:
lepoulpe a écrit:nan c'est madame qui pose, c'etait pour rendre servir a sayanne, moi mes tifs je les ton, c'est la barbe que je laisse pousser.

t'es un hipster toi :mrgreen: :mrgreen:

Bon voilà je me dénonce, j'ai pris la turtle! Je deviens un cas de plus en plus désespéré !! Mais elle est trop belle :angel4:
Bah au pire c'est pas grave hein je me ferai des injections de collagène dans le poignet ! :error404:

féloche
tu verras elle est pas si impressionnante que ça, de part la forme du boitier et les cornes courtes :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Sayanne » 12 Oct 2015, 22:20

Oui je lui laisse le bénéfice du doute :icon_respect:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar obione » 13 Oct 2015, 06:58

J'ai failli craquer, mais la taille de la Turtle m'a fait méchamment douter de pouvoir la porter.

Sayanne, tu vends une toute petite Citizen pour une Turtle :msp_confused:
J'espère que tu ne seras pas déçue, au pire, je t'en débarasserai :mrgreen:
obione
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 13 Oct 2015, 07:01

obione a écrit:J'ai failli craquer, mais la taille de la Turtle m'a fait méchamment douter de pouvoir la porter.

Sayanne, tu vends une toute petite Citizen pour une Turtle :msp_confused:
J'espère que tu ne seras pas déçue, au pire, je t'en débarasserai :mrgreen:

Oui je sais, c'est pas logique, mais elle me plaît davantage et je veux tester msp_thumbup elle a quand même une sacrée gueule celle là!
Je te ferai signe si ça ne va pas ;) (je n'avais pas vu que nous étions voisins :mrgreen: )
Sayanne
Fou furieux

Messagepar obione » 13 Oct 2015, 07:04

Sayanne a écrit:Oui je sais, c'est pas logique, mais elle me plaît davantage et je veux tester msp_thumbup elle a quand même une sacrée gueule celle là!
Je te ferai signe si ça ne va pas ;) (je n'avais pas vu que nous étions voisins :mrgreen: )

msp_thumbsup
obione
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 13 Oct 2015, 08:51

bon turtle vendu, allez pour feter ca je passe l'alpha a 70 euros avec les deux bracelet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 14 Oct 2015, 00:48

Dommage que l'Alpha ne me fasse ni chaud ni froid, car rien que le second bracelet vaut déjà la moitié du prix demandé !
Bonne vente Chrisitian, ça va pas faire long feu ;)
babble
Dément

Messagepar lepoulpe » 16 Oct 2015, 08:12

un pti up l'alpha et toujours dispo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Oct 2015, 16:07

petit up du dimanche, pour l'alpha que je veux bien lacher a 50 euros plus frais de ports avec les dfeux bracelet. a ce prix la je pense que ca vaut vraiment le coup.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Gil034 » 18 Oct 2015, 17:28

Bonjour. Je suis intéressé par votre Cw. Tient elle bien l heure ? Y a t il beaucoup de pièce d aftermarket ?
Cdt
Gil
Gil034

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces