Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: SEIKO SRP 145 K1 modée pilote type 11 Dodane Sinn

Messagepar Amphibia » 20 Juil 2015, 10:31

Pour mettre mon grain de sel : ces deux annonces reprennent de très anciennes annonces du CDA... ça pose question, sachant que le CDA a supprimé très récemment des ventes de quelqu'un qui recopiait d'anciennes terminées.
Méfiance, donc, à moins que le vendeur ne s'explique.

Et bonjour au passage ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar valjoux7750 » 20 Juil 2015, 10:51

bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai effectivement pas participé en publiant sur un post ou un autre...
mais de là à en conclure que c'est de la mauvaise intention, ça ne s'appelle pas de l'accueil.
:cartonrouge:

Quant à ne pas porter des montres, vu le nombre que je réalise c'est plus que normal.
Désolé.
Celles que je porte sont comme toutes les autres porteuses ou non de stigmates, celles que je vends là sont raides neuves.
Je ne vois pas pourquoi je mentirais.
:!:

Ah oui sur le CDA les mods Seiko sont interdites depuis près de 2 ans ce qui explique cela.
:Canotier:
valjoux7750

Messagepar alcofribas » 20 Juil 2015, 11:10

un modeur Seiko, il manquait plus que ça :Grrr: en tout cas elles sont nickels, elles sont clinquantes et méritent bien d apparaître dans les PA MGN, bonne vente pti_roger
alcofribas
Dément

Messagepar valjoux7750 » 20 Juil 2015, 11:52

alcofribas a écrit:un modeur Seiko, il manquait plus que ça :Grrr: en tout cas elles sont nickels, elles sont clinquantes et méritent bien d apparaître dans les PA MGN, bonne vente pti_roger

merci
:thumbsup:
valjoux7750

Messagepar pabelbaba » 20 Juil 2015, 11:53

Si je me souviens bien, mais ça remonte, le forum a bien été créé avec justement l'absence d'obligation de se présenter en faisant des salamalecs et en montrant patte blanche.

Ca avait un petit côté frais et agréable. L'idée c'était d'avoir un forum où l'on parle de montre sans se prendre la tête, peu important notre "niveau", nos connaissances ou notre implication sur le forum.

Du coup on pourrait le laisser tranquille.

Et ne pas pourrir les annonces qui remontent pour rien, ce serait cool aussi. :angel4:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Juil 2015, 12:25

Pour rajouter mon grain de sel , j'ai acheté sur le CDA une montre modée à P'tit_roger (Seiko mod BB) dont je suis toujours content. Il ne met en vente que ses mods flambants neufs, celle ci est donc logiquement un mod non vendu depuis l'annonce du CDA mais neuf.
Vous conviendrez que barrer l'annonce de ce mod innofensif, qui n'a rien d'une copie, relève du ridicule de la part de certains modos... Donc laissons lui sa chance ici et il me semble que la fraicheur de l'acceuil de certains n'est guère plus polie que l'absence de présentation ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 20 Juil 2015, 12:31

Mon avis à 2 balles, pour une srp embarquant un mouvement auto et manuel avec stop seconde elle est pas chère.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar landrover » 20 Juil 2015, 12:37

Perso, je n'ai aucunement parler de présentation ni remis en doute la qualité de l'annonce, je trouve simplement qu'en commençant par une formule de politesse, bonjour entre autre, c'est beaucoup plus sympa...et même si cette formulation n'est pas obligatoire pour une PA elle montre simplement que l'on s'adresse à des personnes et non pas à une machine... Vous avez de la chance que Rallod ne soit pas dans le coin... ;)
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=12643&p=403018#p403018
landrover

Messagepar valjoux7750 » 20 Juil 2015, 12:58

Paflechat a écrit:Mon avis à 2 balles, pour une srp embarquant un mouvement auto et manuel avec stop seconde elle est pas chère.

Merci
effectivement elle est à prix très doux (moins que le prix d'achat) sans parler des pièces.
msp_thumbup

M.Mitsuhirato a écrit:Pour rajouter mon grain de sel , j'ai acheté sur le CDA une montre modée à P'tit_roger (Seiko mod BB) dont je suis toujours content. Il ne met en vente que ses mods flambants neufs, celle ci est donc logiquement un mod non vendu depuis l'annonce du CDA mais neuf.
Vous conviendrez que barrer l'annonce de ce mod innofensif, qui n'a rien d'une copie, relève du ridicule de la part de certains modos... Donc laissons lui sa chance ici et il me semble que la fraicheur de l'acceuil de certains n'est guère plus polie que l'absence de présentation ...

Merci à toi pour ce retour positif (et sympathique).
msp_thumbsup
valjoux7750

Messagepar bromyeta » 20 Juil 2015, 15:20

bromyeta a écrit:Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête
Une seule réponse à ça, c'est tellement plus mieux bien
Image

Moi j'ai été sympa, j'aimerais bien qu'on m'accueille comme ça :atigrou:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément