Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Rolex Submariner vintage

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2015, 00:10

ça dépend, quelle couleur le manteau ?
Je rappelle : ni noir, ni gris.
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 06 Juil 2015, 00:12

Trop cher pour mon porte-monnaie :ml:
alcofribas
Dément

Messagepar alexx89 » 06 Juil 2015, 09:24

alcofribas a écrit:des montres à 5000 €, sous le manteau, et la tva ?

Quand tu achètes ou revends une voiture d'occasion, tu payes de la TVA?

Sinon, quant à ta remarque sur les pigeons, les quataris, les has beens, etc., j'ai d'autres montres :

Image

Image

Image

Image

Mais non, tout ça c'est de la merde comparée à ta Frederique Constant si j'ai bien compris. Tu donnes des cours du soir ou pas?

Bon sinon, pour les autres, ce que je recherche en fait, c'est plus un truc de ce genre sans le Rd pour abaisser le budget ^^ :

http://www.network54.com/Forum/207673/m ... ark+2+dial

D'ailleurs certains d'entre vous connaissent ce site? J'ai essayé de m'enregistrer parce que j'en ai trouvé une pas mal, mais impossible de s'enregistrer, ils ne m'envoient pas de mail de vérification d'adresse :banging:

Et oui sinon Jbj et Flat6, la petite Tudor devrait s'en aller ;) pour que la Roro jaune pisse arrive (Spéciale dédicace à alcofribas)

Image
alexx89
Passionné

Messagepar Fischm » 06 Juil 2015, 09:28

alexx89 a écrit:j'ai d'autres montres :

Image

Image

Image

Image

msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 06 Juil 2015, 09:57

msp_love msp_love msp_love
Quelles belles montres !
Merci alco d'avoir contraint Alex à se dévoiler. :angel4:
athanase

Messagepar alcofribas » 06 Juil 2015, 10:14

Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!
alcofribas
Dément

Messagepar alexx89 » 06 Juil 2015, 10:19

alcofribas a écrit:Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!

Pas compris
alexx89
Passionné

Messagepar alcofribas » 06 Juil 2015, 10:21

je la trouve moche la Rolex..alors que chez FC, il y a du bon matos. :ml:
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2015, 10:38

Tu as de magnifiques pièces Alex .

En ce qui concerne le site mentionné plus haut et la Rolex vintage en photo, fais attention, le cadran semble retouché, et quid du mouvement .

Je te conseilles pour les vintages à la couronne de voir les pièces que tu achètes et de connaître un minimum le vendeur , ce que tu recherche est le plus contrefait et bidouillé.

On peut mettre quelques mois à s'apercevoir que la montre est faite à partir de plusieurs autres montres....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 06 Juil 2015, 10:43

alcofribas a écrit:Faut reconnaître qu il y a beaucoup de daube en pâte qui tourne en Vintage, et que généralement, elles sont moches..on est à l an 2000, les gars !!

Image

:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces