Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Sayanne » 22 Juin 2015, 22:23
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Merci Mess! Figure toi que je n'ai toujours pas trouvé le temps de régler le bracelet, je vis comme une autiste là depuis une semaine

J'espère une accalmie à partir de jeudi, j'arriverai peut être soit à aller chez l'horloger, soit à vous mettre une photo pour pouvoir commander le bon outil et apprendre à ajuster moi même les maillons.... l'espoir fait vivre!

Les maillons à oter, c'est de prime abord, compliqué, mais c 'est super facile à changer.
Au début, j'allais chez
l'horloger du centre commercial le plus proche.

(le vendeur de montres, et changeur de piles

)... Il m'a facturait toussa toussa 10 eur.
Tu te prends le kit ebaille premier prix, un tuto youtube, et... ça roule ma poule

...Enfin , je ne permettrais pas de te surnommer ainsi ...

Ha ha mais non c'est une expression
En fait j'ai maté les tutos mais j'ai cru comprendre qu'il y a des "goupilles" qu'on pousse et d'autres qu'on visse et je ne sais pas dans quel cour je joue avec ma montre. Mais c'est gentil je ferai un topic! (Oh! on a le même horloger

). Et j'ai rigolé car j'ai tenté avec le bergeron (pour les pompes des bracelets) mais moi je ne l'ai pas cassé, hi hi

Allez j'arrête de polluer!

-

Sayanne
- Fou furieux
-
par Callaghan » 22 Juin 2015, 22:40
C' est franchement pas compliqué Emilie...Tu tapotes (délicatement) avec le petit maillet adéquat,( flèche de en haut vers le bas), sur un petit suport, ça tombe tout seul.
Allez...Si j'y arrive avec mes deuxes mains gauches...
Si c"est des maillons vissés..Just a little tournevis à la bonne taille. C'est encore plus, mieux.

-

Callaghan
- Dément
-
par Sayanne » 22 Juin 2015, 22:55
Callaghan a écrit:C' est franchement pas compliqué Emilie...Tu tapotes (délicatement) avec le petit maillet adéquat,( flèche de en haut vers le bas), sur un petit suport, ça tombe tout seul.
Allez...Si j'y arrive avec mes deuxes mains gauches...
Si c"est des maillons vissés..Just a little tournevis à la bonne taille. C'est encore plus, mieux.

Oui, faut juste que me dote de l'outil idoine

Je vais y arriver, avec ma main gauche en plus
(ayé, j'ai mis des ptites photos

)
-

Sayanne
- Fou furieux
-
Retour vers Petites annonces