Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [recherche] Speedmaster-Hamilton-Steinhart-Seiko-Glycine

Messagepar Joe63000 » 02 Juil 2015, 17:21

Ce qui est particulier je trouve c'est que bien souvent les "goûts" évoluent. Pour ma part j ai des envies aujourdhui que je n avais pas il y a de ça quelques mois ou quelques semaines. Sans parler du fait qu a cause des furieux du forum on se découvre de nouvelles envies de Chi tous les jours...

Après si tu estimes que ta liste est selon toi une liste de "must have" pourquoi pas.
Joe63000
Malade

Messagepar Fischm » 02 Juil 2015, 17:28

Reno a écrit:Ah nan mais moi je ne revends pas par choix, c'pô pareil msp_sleep

Tu confirmes donc, pour les 200 ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 17:30

Ah je ne confirme rien, moi :mrgreen:

Je nie tout en bloc.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 02 Juil 2015, 18:05

Reno ? 200 ?
:shock:

:186d5539:

200, c'est ce qu'il avait en arrivant. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar obione » 02 Juil 2015, 18:06

Joe63000 a écrit:Ce qui est particulier je trouve c'est que bien souvent les "goûts" évoluent. Pour ma part j ai des envies aujourdhui que je n avais pas il y a de ça quelques mois ou quelques semaines. Sans parler du fait qu a cause des furieux du forum on se découvre de nouvelles envies de Chi tous les jours...

Après si tu estimes que ta liste est selon toi une liste de "must have" pourquoi pas.

Disons que ma liste rassemble mes CHI du moment, qui ne sont pas, hors Speed, hors de ma portée financièrement. ;)
Cela évoluera peut-être par la suite : une montée en gamme irrépressible viendra sans doute (bien que pas grand chose ne me fait vraiment vibrer chez des marques comme Rolex, Heuer, Breitling ou autre).

Par contre, une Tudor BB rouge par exemple me plairait bien, mais pour le moment hors budget. msp_love

Je n'ai donc pas vraiment de Graal inatteignable pour le moment (et tant mieux pour mon portefeuille). Je sais rester sage :angel4:
obione
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 18:09

Inscrit en 2010… je pense qu'avant Juillet, ça devait encore être sous contrôle ; je devais avoisiner la trentaine à l'époque :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Juil 2015, 18:15

Reno a écrit:Inscrit en 2010… je pense qu'avant Juillet, ça devait encore être sous contrôle ; je devais avoisiner la trentaine à l'époque :think:

P'tain, j'avais pas vu, t'as classé tes revues par ordre alphabétique !!
:shock: :shock: :shock:

Le psychopathe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(remarque je pourrais le faire aussi.... ça m'occuperait 2 minutes :mrgreen: )
monsieurbaron

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 18:39

Ah mais ça c'était comme ça depuis le départ msp_sleep

Le seul truc que j'aie modifié dernièrement, c'est l'ajout d'un alphabet (pour m'y retrouver visuellement plus vite) et j'ai viré les photos, ça permet à la page de s'afficher plus vite ; ça devenait complètement délirant avec la mise à jour des revues :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Juil 2015, 18:53

haaaaaaaaaaannnnnnnnnnn... ok
monsieurbaron

Messagepar Untel » 03 Juil 2015, 00:57

Je confirme que sans les photos ça se charge BEAUCOUP plus rapidement. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces