Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Steinhart Ocean One

Messagepar kayseem » 24 Nov 2014, 14:01

Vous etes en train de lui pourrir son annonce :186d5539: , si il veut mettre là montre ce prix :affraid: c'est son probleme apres libre à vous de lui faire des propositions en mp msp_thumbsup

pour info :

http://www.ebay.fr/itm/Steinhart-Mens-W ... 1c49bf44c7

ou

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 14:08

bah oui Kayseem, dans ton second lien la montre avec insert céramique est à 300€ depuis 12 jours et pas vendue ;)

après sur la baie tu sais très bien que l'on trouve des mecs qui mettent des prix de fou
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 14:21

Ah la loi du marché... :icon_gratgrat:

De toute manière, il a le droit de mettre 1000€, non ?

Sinon, c'est sur qu'à ce prix là, je l'achète neuve.

Quelqu'un a essayé d'envoyer un MP à 290€ ? Il s'est peut-être trompé de centaine... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar COSSENET » 24 Nov 2014, 15:06

Je la revends effectivement le prix que je l'ai achetée. Ni plus, ni moins - J'ai du la porter 3 fois. Elle est vraiment très belle, très très sub...

Si des acheteurs veulent plus d'infos, c'est avec un grand plaisir que je leur répondrais. l.cossenet@cite-espace.com - 06 09 99 soixante huit 00
Bonne journée

Image
COSSENET
Curieux

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 15:13

Toi, tu vas te faire spammer...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar COSSENET » 24 Nov 2014, 15:24

Je n'avais pas vu tous les messages que mon annonce avait suscitée....pour pas grand chose. Certaines réponses sont même agressives.
Il s'agit d'une annonce de vente et n'oblige personne à acheter ma montre.
Je ne vends pas un prix, mais une montre et celui que je propose est un prix qui s'inscrit dans le marché. De plus, il y a des personnes qui ne veulent pas acheter hors Europe avec les douanes. Et même si le prix était hors marché, ça me regarde non ?
Plus simplement, si je peux faire un heureux ça sera avec plaisir.
LAurent
COSSENET
Curieux

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 15:27

COSSENET a écrit:De plus, il y a des personnes qui ne veulent pas acheter hors Europe avec les douanes.

L'Allemagne ne fait plus partie de l'Europe ? :icon_gratgrat:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar berto » 24 Nov 2014, 15:28

L'Allemagne vient de sortir de l'europe
berto
Passionné

Messagepar berto » 24 Nov 2014, 15:29

Je suis trop lent
berto
Passionné

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 15:29

C'est la guerre, alors... :hunter:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces