Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (cherche) compressor 42 mm deux couronnes lunette intern

Messagepar WorldTraveller » 01 Oct 2014, 19:40

Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 01 Oct 2014, 19:46

WorldTraveller a écrit:Et cette petite polonaise?

Image
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=74

:atigrou: Plus chouette déjà!
Guigui 57

Messagepar Lulu Berlu » 01 Oct 2014, 19:47

bromyeta a écrit:

Bizarre ces montres. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Des mouvements Citizen avec marqué Landeron sur le cadran??? :icon_gratgrat:
Bonne qualité ou pas? Si on passe sur "l'éthique" de la montre, a-t-on à faire à une grosse daube ou en a-t-on pour son argent?
Il y a 3 mois, les enchères démarraient à 150, elles démarrent aujourd'hui à 250. Il a tout compris au capitalisme lui, c'est donc que ça doit se vendre...

J'en ai eu une entre les mains...
Comment dire ?
Assez bien finie d'aspect, lum très moyen, cadran un peu terne, et au bout de 2/3 heures de portée un bruit de crécelle, sans doute dû au rotor qui frottait sur le fond ou ailleurs.
Bref, pas du tout le coup de coeur à la réception, et déçu pour un RPQ qui semblait bien au départ. J'ai pas ouvert, j'ai renvoyé. Le vendeur a un peu ralé, mais m'a remboursé.

En ce moment je crois avoir vu des enchères à 150. C'est ce que j'avais payé, il me semble. Pour info, c'est du 40 mm, et dedans je ne sais pas ce que c'est comme moulin ... mais ça moulinait, un peu comme mon moulin à café manuel :angel4:
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar landrover » 01 Oct 2014, 19:49

zetiabo a écrit:
landrover a écrit:Bah oui je sais... Interdit de CHI pour quelques temps :cry2: ...et si j'avais le budget j'en aurai bien fait mon affaire de la Paul Routier...mais faudrait que je vende toutes mes petites compressor :banging: !!! Et la j'ai du mal...surtout ma PoP zet msp_lol

:cartonrouge: Pas la POP !!!!
Trop zolie !!!

Oui la routier c'est franchement une belle montre… Mais d'un autre côté, tu as de très belles Lip et autres compressor (la hamilton est simplement :atigrou: )…
Larguer de si belles choses pour juste une ?!!! Le jeu … Bref… Moi je dis risque de regrets…

Encore une fois tu as bien raison... C'est tout à fait ça :aloy: , vaut mieux plein de petites qui frétilles qu'une grosse qui roupille et puis 42 c'est trop baleze pour moi :mrgreen:
landrover

Messagepar lepoulpe » 01 Oct 2014, 19:50

du myota je mettais renseigner.

sinon c'st bien une lld perso je suis amoureux de la mienne
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 01 Oct 2014, 19:51

Lulu Berlu a écrit:
bromyeta a écrit:

Bizarre ces montres. Quelqu'un pourrait m'expliquer? Des mouvements Citizen avec marqué Landeron sur le cadran??? :icon_gratgrat:
Bonne qualité ou pas? Si on passe sur "l'éthique" de la montre, a-t-on à faire à une grosse daube ou en a-t-on pour son argent?
Il y a 3 mois, les enchères démarraient à 150, elles démarrent aujourd'hui à 250. Il a tout compris au capitalisme lui, c'est donc que ça doit se vendre...

J'en ai eu une entre les mains...
Comment dire ?
Assez bien finie d'aspect, lum très moyen, cadran un peu terne, et au bout de 2/3 heures de portée un bruit de crécelle, sans doute dû au rotor qui frottait sur le fond ou ailleurs.
Bref, pas du tout le coup de coeur à la réception, et déçu pour un RPQ qui semblait bien au départ. J'ai pas ouvert, j'ai renvoyé. Le vendeur a un peu ralé, mais m'a remboursé.

En ce moment je crois avoir vu des enchères à 150. C'est ce que j'avais payé, il me semble. Pour info, c'est du 40 mm, et dedans je ne sais pas ce que c'est comme moulin ... mais ça moulinait, un peu comme mon moulin à café manuel :angel4:

Et niveau boîtier ça dit quoi ? Qualitatif ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Lulu Berlu » 01 Oct 2014, 19:57

Image

Un peu moderne par rapport à ça que je recherche, mais pas trop mal ...
Quelqu'un connait ?
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar Amphibia » 01 Oct 2014, 19:59

Non mais le mouvement NH35 est équivalent à un 4R35 Seiko (c'est celui des Invicta) auto, remontage manuel et stop seconde.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar dcm890 » 01 Oct 2014, 20:00

Image

ça la met à 335€ si mon convertisseur est bon, ça a l'air pas mal du tout, tu connais ce vendeur ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Oct 2014, 20:03

Lulu Berlu a écrit:

Image

Un peu moderne par rapport à ça que je recherche, mais pas trop mal ...
Quelqu'un connait ?

j'en ai jamais eu mais tout les retours que j'ai lu sur la mark sont bon, mark5 connait je crois
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces