Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar landrover » 07 Sep 2014, 15:30

Et bien non...je garde mes compressor, mais je suis vachement étonné qu'elle ne doit pas encore partie...
landrover
 

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar lepoulpe » 07 Sep 2014, 15:34

oui moi aussi, sinon je veux bien autre choses que des compressor (une belle omega trois aiguilles par exemple? ou du pognon ou autre chose a voir) (pasde costumes vert de gris ar contre s'il te plait)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar landrover » 07 Sep 2014, 15:48

Les roros je les garde pour la prochaine (bien que sa sent le plan foireux de plus en plus) les omega j'ai quasi que des pleins d'aiguilles, ma constellation acier est partie chez l'horloger pour lui refaire un petit rafraîchissement, l'autre en or rose reste dans ma boîte pour encore quelques années et même si je voulais pour le costard je ne pourrais pas, j'ai quasi que des shorts...en gros j'ai plus grand chose à te troquer...
landrover
 

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar lepoulpe » 08 Sep 2014, 23:20

up du soir espoir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 07:51

Je pensais pourtant qu'elle ne trainerait pas celle-ci. C'est une superbe tocante pour qui veut s'offrir un chrono vintage.

Pour moi on est hors budget mais y'a une petite question qui me taraude, tu as des infos sur le mouvement embarqué le poulpe ?
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2014, 08:05

yep valjoux7734
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar lepoulpe » 10 Sep 2014, 11:06

up est baisse de prix a 500
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Re : vends ou echange yema rally

Messagepar sbig77 » 10 Sep 2014, 12:40

lepoulpe a écrit:yep valjoux7734

Merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6294
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar lepoulpe » 11 Sep 2014, 10:08

bon les louloutes j'ai un truc dans le viseur du coup je fais une derniere baisse

450 port compris.

si ellle par pas a ce prix je la garde faut pas deconner, ca doit etre la moins cher du web a ce prix et je me permets de preciser que je suis un photographe de merde et que en photo tout les defaut resorte plus.

allez hop a vos mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange yema rally

Messagepar neokony » 11 Sep 2014, 10:41

Si je ne me trompe tu as même une seconde lunette ou insert de lunette avec non ?
neokony
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités