Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vends] Tiger modée Tudor MN

Messagepar lepoulpe » 07 Aoû 2014, 10:20

uhuh
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 07 Aoû 2014, 14:09

perso je trouve le prix un peu exagéré=====>je m'explique : si je moderai une Tiger de la sorte, je ne la mettrai pas en vente mais j aurai beaucoup de plaisir à la porter=====>c'est là où apparaît l accusation de fake ou de contrefaçon=====> ce qui fait la valeur de la montre c'est le moteur, pas l extérieur donc comme je me répète, cette montre devrait rester dans ton cheptel, ton patrimoine ou alors vends la coupée en deux : remonte la en Tiger et vends le cadran en sus!

PS D ailleurs tu devrais demander à Tudor des deniers puisque tu leur fais de la pub gratuite. :drool:
alcofribas
Dément

Messagepar athanase » 07 Aoû 2014, 14:22

On peut penser ce qu'on veut de la contrefaçon. Du moment qu'il n'y a aucune ambiguïté dans la formulation de l'annonce de jbg et que le prix de vente est bien celui d'un bon gros fake, je ne vois pas où est le problème. Le seul risque est de revoir cette montre en vente en tant que veritable tudor. Là, ce serait une belle escroquerie, ce qui est la seule raison d'être de ce genre de fake.
athanase

Messagepar alcofribas » 07 Aoû 2014, 14:34

:evil: c est vol et recel====> je vole un objet=====> je le revends en précisant qu il est volé====> je fais du recel, et ça tourne en boucle...non sérieux pas de débat, il faut retirer l annonce, il y a vice de procédure, tromperie sur la marchandise,abus de confiance, extorsion de fonds, délit d'initié, escroquerie à l'assurance, usurpation d'identité, publicité mensongère! :twisted:
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 07 Aoû 2014, 16:12

quand j'avais vendu une Seiko équipée d'un cadran Amphibia ça n'avait pas tant fait d'histoires :angel4:

Image
viewtopic.php?f=6&t=9158
Image
nic0
Dément

Messagepar Orano » 07 Aoû 2014, 17:47

Elle est jolie, ton Amphibia, surtout avec ces aiguilles, on dirait une Seiko ! :mrgreen:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar tinflower » 07 Aoû 2014, 18:00

perso je ne vois pas le problème car il annonce tout dans le titre.Donc on achète avec âme et conscience.maintenant le fait que ce soit un cadran tudor ,si le vendeur de pièce vend ceci là c'est une contrefaçon.Donc à tudor de faire le nécessaire .Cependant jpg ne vend pas une tudor et dans l'annonce tout est clair et explicite.Aprés mieux ne vaut pas prendre l'avion avec.Et 150 euros ne connaissant pas le moteur ,je préfère les seiko
tinflower
Malade

Messagepar babble » 07 Aoû 2014, 18:05

Tiens je vais suivre cette annonce, pour voir :)
babble
Dément

Messagepar Gér@rd » 07 Aoû 2014, 18:48

Euh tinflower il s'appelle jbg et pas jpg (t'aurais pu l'appeler Tiff ou Mpeg tant que tu y es... :mrgreen:).

Perso je pense pas être particulièrement bégueule et les hommages, copies quasi-conforme ou autre ne me dérangent absolument pas (ça ne cherche à tromper personne). Voir quelqu'un porter une contrefaçon alors qu'il le sait ne me gêne pas non plus même si au fond de moi-même je trouve ça idiot (mais c'est son affaire et il a ses raisons). Et en voir présenter une de temps à autre ici pour satisfaire la curiosité du forum, pourquoi pas...

Mais là c'est une annonce de vente et je suis de l'avis de alcofribas, une telle annonce n'a rien à faire sur MGN. L'ouverture d'esprit a ses limite. Même si cette annonce est présentée pour ce qu'elle est et ne cherche pas à tromper un acheteur, nous ne sommes pas un site de vente de Replica... (et en plus ça peut attirer des ennuis aux responsables).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar gee_love » 07 Aoû 2014, 19:12

Ouais mais le responsable dit clairement qu'il s'en cogne alors bon...Le débat revient fréquemment et les membres sont largement plus offusqués que le boss ... :)
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces